Merci à tous les aînés qui ont assisté au banquet de Noël des aînés dans la grande salle de l’école secondaire de Chilliwack le 7 décembre. Il s’agit du premier banquet depuis 2019 en raison des restrictions liées à la COVID.
Les tables étaient joliment décorées. Le dîner traditionnel de dinde avec tous les accompagnements a été préparé par le chef Richard Niesen, son équipe et ses étudiants en cuisine. Les étudiants avaient l’air très professionnels dans leur tenue noire et ont fait un excellent travail en servant les repas à environ 195 personnes âgées.
Merci à l’élève pianiste qui nous a divertis avant le service des repas.
Le maître de cérémonie Al Ricard a rendu hommage au chef à la retraite George Rees qui a lancé les déjeuners/banquets avec Alice Anderson il y a 40 ans. Bill McLean a dit la bénédiction pour le repas. Le chef Richard a remercié tout le monde pour sa présence et un merci spécial à son personnel et à ses étudiants.
Des soupes et des plats surgelés étaient disponibles à la vente à la fin de la soirée.
Du comité du banquet, Thelma Schwandt, Al Ricard, Karen et Wally Klassen
• Envoyez votre lettre à l’éditeur par e-mail à [email protected]. Veuillez inclure vos nom et prénom, adresse et numéro de téléphone.
• LIRE LA SUITE: Lettres de progression de Chilliwack
chiliwackLettre à l’éditeurDes lettresSéniors
— to news.google.com