« Goodbye Princess » fait des vagues sur Internet avec près de 42 millions de vues

Publié le 16 décembre 2022 par Tonton @supprimez

Tia Lee (Lee Yu Fen) annonce le lancement mondial de la campagne d’émancipation féminine #EmpowerHer après avoir fait son retour dans le monde entier

HONG KONG, SAR, le 16 Décembre, 2022,-/African Media Agency (AMA)/- Tia Lee (Lee Yu Fen), chanteuse C-POP, actrice de cinéma et de télévision et icône de la mode, a lancé aujourd’hui la campagne mondiale #EmpowerHer à la suite du succès de la sortie du clip vidéo (CV) « Goodbye Princess »le 9 décembre 2022. Elle a déjà connu un succès important avec plus d’un million de vues en 10 heures après la première, et dans les 5 jours qui ont suivi la première, le nombre de vues sur la chaîne YouTube de Tia dépasse les 26 millions de vues, battant ainsi le record pour les chansons de C-pop. À l’heure actuelle, « Goodbye Princess » a été visionné près de 42 millions de fois sur YouTube et Weibo. Le CV marque le retour de Tia en tant qu’artiste solo mondiale et sa résurgence audacieuse, alors qu’elle s’élève au-dessus des défis du passé et les surmonte. 

« Goodbye Princess » symbolise l’évolution de Tia vers une nouvelle version d’elle-même, plus forte et plus autonomisée, alors qu’elle explore son nouveau monde. La campagne mondiale #EmpowerHer vise à renforcer les thèmes de la chanson sur l’autonomisation des femmes et à encourager toutes les femmes à embrasser courageusement leur véritable personnalité, à devenir plus fortes et à construire un avenir plus prometteur.

Création de la campagne mondiale #EmpowerHer 

Inspirée par son parcours personnel et sa force intérieure renouvelée, Tia a lancé la campagne #EmpowerHer pour inciter les femmes et les jeunes filles du monde entier à croire en elles-mêmes, à dire adieu aux obstacles étouffants et à se tenir plus grandes et plus fortes face à l’adversité. Dans l’ensemble, la campagne vise à soutenir et à promouvoir le concept « Female Empowers Female » et à faire bénéficier le plus grand nombre possible de causes caritatives centrées sur les femmes à l’échelle mondiale, afin d’améliorer la situation de la population féminine mondiale. 

Parmi les bénéficiaires sélectionnés pour la campagne figurent Daughters Of Tomorrow à Singapour, Beats By Girlz et Women in Music aux États-Unis, Teen’s Key à Hong Kong, etc. Alors que la campagne #EmpowerHer prend de l’ampleur au niveau mondial, les dons seront acheminés vers ces bénéficiaires pendant la durée de la campagne, afin de soutenir leurs opérations et leurs objectifs visant à construire un avenir meilleur pour les femmes. 

Lire aussiMali : Nouvelle vague d’exécutions de civils

Pour soutenir ces organisations caritatives, chaque visionnage du clip « Goodbye Princess » contribuera à l’autonomisation des femmes dans le monde. Chaque fois qu’un seuil de visionnage est atteint, un don sera fait à la campagne #EmpowerHer, l’une des plus grandes initiatives visant à soutenir l’autonomisation des femmes dans le monde. La campagne #EmpowerHer répartira jusqu’à un maximum de 3,8 millions HKD (environ 480 000 USD) entre les organisations caritatives sélectionnées. Tia a choisi le chiffre 3,8 millions en raison de sa signification en tant que date de la Journée internationale de la femme, le 8 mars. 

« Notre objectif est que chaque jeune femme ait la possibilité de suivre la voie qu’elle envisage pour elle-même. À nos yeux, le succès est atteint lorsque les jeunes femmes deviennent indépendantes, confiantes et capables de prendre leurs propres décisions. Le parcours de résilience de Tia est une source d’inspiration non seulement pour nos filles et nos jeunes femmes, mais aussi pour le monde entier. Il nous donne la confiance nécessaire pour croire que nous sommes tous uniques et que chacun d’entre nous a le potentiel de créer un avenir rempli de plus de possibilités que nous pouvons même imaginer. Merci pour cette initiative si significative ! C’est un plaisir d’être l’un des bénéficiaires de la campagne #EmpowerHer », a déclaré Rachel Chow, responsable du développement des ressources de Teen’s Key Hong Kong

« Des dons comme ceux de la campagne #EmpowerHer permettent à Women in Music d’éduquer, d’autonomiser et de faire progresser les femmes dans l’industrie musicale. Nous sommes ravis d’être inclus aux côtés d’autres organisations à but non lucratif qui œuvrent pour le changement », a déclaré Nicole Barsalona, présidente de Women in Music

« Daughters Of Tomorrow » est ravie d’être l’organisation caritative bénéficiaire du lancement de « Goodbye Princess » de Tia Lee et de la campagne #EmpowerHer, qui vise à inspirer, élever et autonomiser les femmes. Cela correspond à la mission de DOT, qui est d’autonomiser les femmes par des moyens économiques, leur permettant ainsi d’élever leurs familles », a déclaré Fannie Lim, directrice exécutive de Daughters Of Tomorrow. « Nous reconnaissons que chaque personne a son propre parcours – des étapes à franchir, des circonstances à surmonter et des aspirations pour lesquelles elle souhaite vivre. Reconnaissant que chacun a ses propres rêves, notre rôle est d’encourager chacun à créer un avenir meilleur pour lui-même. Nous souhaitons à Tia Lee un grand succès dans l’autonomisation de nombreuses autres femmes au cours de cette campagne. » 

Lire aussiIl faut interdire la « pauvrophobie » au même titre que le racisme et le sexisme (Expert de l’ONU)

« Beats By Girlz est ravi de participer à la campagne #EmpowerHer. Nous avons une vision commune de l’autonomisation des femmes et des minorités de genre par la musique et nous sommes heureux de faire ce travail en partenariat avec Tia Lee », a déclaré Erin Barra, directeur exécutif de Beats By Girlz

Émergence du TikTok Dance Challenge mondial #EmpowerHerDance 

Des danseurs du monde entier ont relevé le défi de reprendre la chorégraphie caractéristique de « Goodbye Princess » sur la plateforme de vidéos courtes TikTok, avec des mouvements énergiques et rythmiques de tout le corps et un geste caractéristique de la main « au revoir ». La chorégraphie optimiste et résolument féminine incarne la revitalisation de l’esprit et du corps de Tia après avoir surmonté les difficultés rencontrées dans le passé dans le secteur de la mode et du divertissement, ce qui lui permet d’exprimer sa propre force. 

Parmi les premiers danseurs et personnalités à avoir rejoint le défi de la danse figurent la danseuse et chorégraphe australo-philippine de renommée mondiale, Hannah Balanay, la créatrice australienne la plus populaire sur TikTok l’année dernière. Elle est surtout connue pour sa danse sur la chanson « Don’t Start Now » de Dua Lipaqui est devenue virale sur la plateforme. 

L’émergence de ce défi de danse a donné naissance au hashtag #EmpowerHerDance, qui contient toutes les vidéos des reprises de danse et renforce la campagne mondiale #EmpowerHer. 

Tia Lee a défendu l’émancipation des femmes tout au long de sa carrière et en a fait un axe essentiel de la campagne « Goodbye Princess ». Avant la sortie du CV, Tia a lancé une série d’animation en six parties qui raconte son parcours dans l’industrie de la musique et du divertissement grâce à une synergie créative entre musique, animation et vidéographie de mode. Son histoire de bravoure et de dépassement des obstacles a trouvé un écho auprès de beaucoup de gens, recueillant plus de 100 millions de téléspectateurs en un mois et mettant la campagne de pré-lancement en bonne voie pour devenir la campagne d’engagement la plus réussie de tous les temps par un artiste de C-pop. 

Au-delà de sa musique, Tia a également défendu l’émancipation des femmes dans le domaine de la beauté et de la mode. Elle a rejoint de nombreuses vedettes telles que Justin Bieber et Alicia Keys sur les couvertures de magazines populaires comme Vogue et ROLLACOASTER, et a utilisé ces illustres plateformes pour diffuser son message de force intérieure et d’autonomisation, ainsi que pour inspirer d’autres femmes avec son histoire, qui est construite sur une base solide de persévérance, de travail acharné et de confiance en soi. 

Lire aussiPlus de 90 millions d’Africains infectés par l’hépatite B ou C (OMS)

Le CV de « Goodbye Princess » et la série complète de la pré-campagne avec des vidéos de mode complémentaires peuvent être regardés sur les canaux de médias sociaux de Tia. 

Matériel de presse officiel :  

Vidéo du concept de la campagne #EmpowerHer:  https://youtu.be/gK7ldOO1wAM  

CV de « GOODBYE PRINCESS »: https://youtu.be/VwxtUuZYsuY 

https://weibo.com/1396928042/MiMX0oPdI

Couverture du single « GOODBYE PRINCESS »: https://www.instagram.com/p/Clxu8nWNdOE/ 

https://www.facebook.com/photo?fbid=696972191796005&set=a.231904644969431(pour le téléchargement) 

Couverture de ROLLACOASTER UK: https://www.instagram.com/p/ClUA1Swtnyk/ 

https://www.facebook.com/photo/?fbid=688854202607804&set=a.231904644969431(pour le téléchargement) 

Couverture de Vogue Hong Kong「The Voice」: https://www.instagram.com/p/Ck7_neKsh_w/  

https://www.facebook.com/photo/?fbid=681908259969065&set=pcb.681909583302266 (pour le téléchargement)

Distribué African Media Agency (AMA) pour Redhill Asia.

Canaux officiels de Tia Lee:

Instagram @leeyufen: https://www.instagram.com/leeyufen/

YouTube: https://www.youtube.com/@tialeeofficial/

Facebook: https://www.facebook.com/leeyufentialee/

Weibo: https://weibo.com/u/1396928042/

A propos de Tia Lee | Lee Yu Fen : 

Tia Lee (李毓芬), née à Taipei, est une chanteuse de C-pop, une actrice de cinéma et de télévision, et une icône de la mode mondiale. En plus de ses rôles d’actrice et de sa carrière musicale, Tia apparaît fréquemment lors de grands défilés de mode. En tant qu’icône de la mode et créatrice de tendances, Tia a fait la couverture de magazines de mode, de beauté et de style de vie tels que Vogue, Elle, Marie Claire, et partage ses conseils de beauté et de mode sur un certain nombre de canaux de médias sociaux de Vogue. 

Pour les demandes des médias, veuillez contacter 

[email protected]

+852 60777342 | +852 93793045

TagsArts / Culture French News Release Technologie