Vous n'arrivez pas à ralentir leur chute ? Les différents traitements comme les shampooings spécifiques, les lotions ou autres sérums ne vous donnent pas satisfaction ? Les techniques chirurgicales de greffe, invasives et très honéreuses, ne sont pas encore envisageable pour vous ? Avez-vous pensez à consulter un dermatologue qui peut aussi prescrire des traitements médicamenteux ?
Concçu pour recouvrir l'intégralité du cuir chevelu, ce casque aide au ralentissement de la chute et favorise la repousse grâce aux pouvoirs de la lumière LED. Comment ? En activant la circulation sanguine, réduisant la production de DHT, hormone responsable de la chute des cheveux, et réduisant les inflammations source de démangeaisons.
Sans douleur et sans source de chaleur, ce casque peut s'utiliser régulièrement, à raison de 10 minutes par jour pendant 16 semaines pour un résultat optimal. Il est à noter que son utilisation n'est pas recommandée lorsque la perte de cheveux est totale ou liée à des traitements comme les chimiothérapie.
CurrentBodySkin LED Hair Regrowth : 739 €
Disponible sur www.currentbody.fr