Magazine Société

Avantages et inconvénients de Bitcoin IRA

Publié le 14 décembre 2022 par Tonton @supprimez

Le Bitcoin présente des qualités attrayantes pour les traders, les investisseurs et les spéculateurs qui veulent prendre des risques.

La nature semi-anonyme du marché cryptographique signifie que les utilisateurs ne sont pas confrontés à des problèmes de confidentialité lorsqu’ils effectuent des transactions en Bitcoin. Cependant, ils ont quelques obligations réglementaires ou fiscales, qui ne dépassent pas celles auxquelles sont confrontés les titulaires de comptes bancaires.pour plus d’informations le site officiel

Certaines personnes investissent en Bitcoins pour leur retraite afin de bénéficier d’avantages fiscaux. Les comptes de retraite individuels ou IRA sont des comptes d’épargne assortis d’avantages fiscaux. Par conséquent, les individus utilisent les IRA pour accumuler des investissements dans des actifs tels que les espèces, les crypto-monnaies, les actions, les obligations et l’épargne à long terme.

Les IRA en crypto-monnaies aident les particuliers à investir dans des actifs crypto via un dépositaire. L’Internal Revenue Service (IRS) considère les actifs cryptographiques, comme le Bitcoin, comme des biens dans les comptes de retraite individuels. Cela signifie qu’il doit autoriser les dépositaires.

Les Bitcoin IRA sont des IRA autogérés ou des comptes de retraite individuels qui permettent d’investir dans des métaux, des biens immobiliers ou des monnaies numériques que les IRA traditionnels interdisent. Bien que cela puisse augmenter considérablement le risque de votre compte de retraite, investir dans le Bitcoin peut améliorer la diversification et la performance des investissements. Vous trouverez ci-dessous les avantages et les inconvénients des Bitcoin IRA.

Lire aussiL'Ukraine a arrêté le transit du gaz vers les républiques du Donbass

Avantages des Bitcoin IRA

Un Bitcoin IRA améliore la diversification du portefeuille au-delà des obligations, des matières premières et des actions classiques. Il vous protège contre le risque lié à l’achat d’un seul actif. De plus, l’inflation n’affecte pas les fonds des investisseurs en Bitcoins en raison de l’offre fixe de la crypto-monnaie.

La décentralisation du Bitcoin signifie que les banques centrales et les gouvernements ne le contrôlent pas. Par conséquent, les fonds des investisseurs restent inchangés. Contrairement aux monnaies fiduciaires, les gouvernements ne peuvent pas ordonner aux banques centrales d’imprimer des Bitcoins. Ainsi, la décentralisation du Bitcoin protège l’épargne retraite contre l’inflation artificielle.

En outre, vous attirez une taxe lorsque vous vendez des Bitcoins sur une plateforme comme Oil Profit. Les bourses de crypto-monnaies permettent aux particuliers d’acheter et de vendre des crypto-monnaies. Et si la plateforme adhère aux réglementations gouvernementales, vous devez déclarer vos gains au fisc, ce qui signifie que vous devez payer des impôts. D’un autre côté, détenir des Bitcoins plus longtemps vous exonère de contributions fiscales.

Outre les risques, l’investissement en Bitcoins peut potentiellement générer des bénéfices importants si vous pratiquez systématiquement une stratégie de trading efficace. En général, un investisseur risque son argent s’il pense que Bitcoin IRA produira de bons bénéfices.

Inconvénients de Bitcoin IRA

Bitcoin IRA présente certains inconvénients pour un investisseur en crypto-monnaies. Par exemple, la volatilité du marché peut affecter négativement le fonds de retraite. De plus, les fournisseurs de services IRA peuvent facturer des frais de création de compte, de maintenance, de garde et d’entretien qu’un détenteur de Bitcoin IRA doit payer.

Lire aussiLe danois Geranium élu meilleur restaurant au monde selon The World's 50 Best Restaurants

Les cotisations annuelles peuvent également être élevées pour certaines personnes, notamment celles âgées de plus de 50 ans. Par conséquent, ces réglementations peuvent empêcher un investisseur de détenir des Bitcoins. En outre, votre crypto IRA peut ne pas prendre en charge le Bitcoin.

Étant donné qu’un investissement Bitcoin IRA n’entraîne pas d’impôts, vous ne pouvez pas compenser les pertes d’un investissement cryptographique. Vous ne pouvez pas investir dans des titres traditionnels tels que des obligations et des fonds communs de placement avec Bitcoin IRA. Vous devez donc ouvrir plusieurs comptes de retraite pour répondre à vos besoins d’investissement.

En outre, les prestataires de services IRA peuvent vous pénaliser en cas de retrait prématuré de fonds d’un compte de retraite individuel Bitcoin. Et cela peut également en faire un investissement difficile pour certaines personnes.

Ouverture d’un Bitcoin IRA

Les conditions préalables à l’ouverture d’un BTC IRA comprennent le choix d’un dépositaire qui prend en charge les Bitcoin IRA ou les IRA autogérés. Vous devez également fournir des informations personnelles telles qu’une adresse personnelle et une pièce d’identité.

Une fois que vous avez un compte, vous pouvez acheter des Bitcoins via un échange de crypto-monnaies, mais vérifiez ses frais de service ou ses charges. Utilisez les Bitcoins pour alimenter votre compte IRA, sans oublier que vous pouvez transférer l’investissement en Bitcoins.

Lire aussiMoscou a fait preuve de générosité en transmettent les images satellite (général libanais)

En fonction de votre dépositaire, vous pouvez échanger des crypto-monnaies en utilisant le compte ou investir dans d’autres actifs crypto. Certains IRA acceptent plusieurs crypto-monnaies, dont le Bitcoin et l’Ethereum.

Coup d’arrêt

Investir par l’intermédiaire d’un IRA Bitcoin peut constituer une couverture contre les pertes importantes qui peuvent résulter d’avoirs conventionnels. Néanmoins, préparez-vous à conserver votre actif cryptographique plus longtemps et à tolérer les risques qu’il comporte en raison de la volatilité des prix et des incertitudes réglementaires.

TagsBitcoin IRA

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tonton Voir son profil
Voir son blog

Magazine