Chers lecteurs et encore plus chères lectrices,
Après avoir apprivoiser Wordpress (je commence à maîtriser l’affaire comme une pro, vous me verriez faire joujou avec les trucs php), Netvibes (là par contre, c’est encore chantier permanent, j’ai une page qui fait approximativement 20 bornes de longueur), enfin compris à quoi servait Facebook, je commence à comprendre comment Twitter marche. Et, de facto, je me rends compte des possibilités de ce petit outil.
Donc à partir d’aujourd’hui, ceux et celles qui me suivent sur Twitter (http://twitter.com/wjkbx) seront au courant avant tous les autres de ce qui se lira le lendemain sur “Le Choix d’Eddie”. Car oui, je prévois plus ou moins ce que je vais vous raconter. J’ai une liste de brouillons (un brouillon c’est : nom de l’artiste + étoiles) plutôt… longue, et j’ai le plus souvent qu’à choisir.
En plus de ça vous pourrez apprécier ma prose (enfin, en 140 caractères, dur de faire du Zola) hors-musique, toutes les conneries qui me passent par la tête “IRL” (j’ai découvert ça aujourd’hui, In Real Life, c’est super paradoxal comme expression, ce serait mieux “In Material Life” ou “In Non-Electronic Life”), mes découvertes sur le net, des articles intéressants sur la musique…
Et puis vous pourrez aussi m’envoyer vos suggestions musicales super rapidement.
Je vois que des points positifs en fait (bon, sauf certaines des conneries que je pourrais écrire, je vais essayer de me retenir quand même), donc twittons-nous
Voili voilou,
Bisous à toutes et à tous !
PS : Si vous avez des idées de comment je peux utiliser Twitter pour rendre le Choix plus cool (mon dieu cette expression sonne ringard ! 0.O), mettez-les en commentaires de cet article
Ces articles pourraient également vous intéresser :
- Un mot sur l’album de Carla Bruni
- Thelonious Monk - Epistrophy (vidéo)
- Eloge du casque
- Choix MySpace - Peggy Sue & The Pirates
- Sur la plage #15 - Soyons désinvoltes