HONG KONG, SAR, le 13 Décembre , 2022,-/African Media Agency (AMA)/- Tia Lee (Lee Yu Fen), chanteuse internationale de C-pop, actrice de cinéma et de télévision et icône de la mode sort aujourd’hui le clip vidéo très attendu de sa nouvelle chanson « Goodbye Princess » exclusivement sur YouTube et Weibo. La chanson marque une autre étape importante dans l’ascension mondiale de Tia.
Tia Lee a déclaré : « Je suis impatiente de voir ce que ce nouveau chapitre de ma vie et de ma carrière me réserve. Cette chanson et ce clip se basent sur mon expérience personnelle. Je crois que c’est une histoire à laquelle tout le monde peut s’identifier, en particulier les femmes qui supportent si souvent le poids du jugement de la société. Nous avons tous le pouvoir en nous, bien que s’exprimer relève parfois du défi. J’espère que « Goodbye Princess » pourra être un appel de ralliement pour les femmes afin qu’elles prennent conscience de leur force intérieure et qu’elles se soutiennent mutuellement pour exprimer leur propre voix. »
Le concept et le talent derrière la création de « Goodbye Princess »
Lire aussiEn 2050, plus de 2 milliards d’enfants souffriront des graves conséquences du changement climatique« Goodbye Princess » est un message d’adieu écrit par Tia Lee à elle-même, alors qu’elle quitte le cocon de son ancienne vie pour s’envoler à la découverte d’un nouveau monde. Sur le thème de l’émancipation des femmes, la chanson vise à encourager toutes les femmes à construire un avenir plus prometteur pour elles-mêmes.
Il s’agit notamment de la première chanson chinoise produite par le producteur Swizz Beatz, qui a créé des succès pour une longue liste de légendes de la musique, dont Madonna, Britney Spears, Beyoncé, Justin Bieber, Jay-Z et bien d’autres.
Le clip de la chanson a été produit par Actual Objects, un studio expérimental multidisciplinaire basé à Los Angeles qui a conçu une esthétique unique pour des marques et des artistes internationaux tels que Nike et Travis Scott. Situé dans un monde fantasy hyper pop, le clip, au style cyberpunk, dépeint la métamorphose de Tia d’une icône protégée très scrutée en un personnage plus sombre mais plus courageux, prêt à affronter le monde.
Tia remercie les équipes de production qui l’ont présentée dans de belles animations créatives, des photos et des vidéos de mode : « Cette fois, je suis de retour dans une forme hyper-réaliste. Si les animations étaient le fruit du passé, et les images animées racontant le présent, la combinaison des deux crée l’avenir. Maintenant, je suis heureuse d’emmener tout le monde dans ce monde fantastique futuriste, représentant mes derniers adieux au passé alors que nous accueillons l’avenir ensemble. »
L’ingénieuse campagne de pré-sortie « Goodbye Princess » établit un nouveau record de la C-pop en accumulant plus de 100 millions de vues dans le monde en un mois.
Lire aussiShelter Afrique remet les pendules à l’heure en ce qui concerne les fausses déclarationsLe mois dernier, la campagne de pré-sortie de « Goodbye Princess » présentait une série d’animation en 6 parties qui racontait l’histoire du voyage de Tia dans les industries de la musique et du divertissement, ainsi que sa réinvention ultérieure. L’ingénieuse campagne de pré-sortie combinant animation, musique et vidéo de mode a établi un record de pré-sortie pour la C-pop sans précédent de plus de 100 millions de vues en un mois. La campagne de pré-sortie est en passe de devenir la campagne de promotion la plus réussie de tous les temps par un artiste de C-pop.
Lire aussiTunisie et Libye : des experts de l’ONU condamnent l’expulsion collective de migrants soumis à « un racisme brutal »La série complète et la vidéo de mode complémentaire peuvent être regardées sur les réseaux sociaux de Tia.
Documents de presse officiels :
Clip « GOODBYE PRINCESS »: https://youtu.be/VwxtUuZYsuY
https://weibo.com/1396928042/MiMX0oPdI
Pochette du single « GOODBYE PRINCESS » : https://www.instagram.com/p/Clxu8nWNdOE/
https://www.facebook.com/photo?fbid=696972191796005&set=a.231904644969431(for downloading)
Couverture ROLLACOASTER UK: https://www.instagram.com/p/ClUA1Swtnyk/
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Couverture Vogue Hong Kong「The Voice」: https://www.instagram.com/p/Ck7_neKsh_w/
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