On vous avait parlé de Ravage Club lors de notre retour de Rock en Seine en août dernier. Le duo débarque à nouveau pour t’en mettre plein les oreilles jusqu’à la fin d’année. Déjà, tu peux prévoir de mettre sous le sapin le premier EP du groupe intitulé “C’est l’enfer”. Ouais on sait, Noël c’est une fête chrétienne et mettre en valeur un objet à tendance satanique à côté de la cheminée c’est de la provoc, mais ça fera bien marrer le barbu habillé en rouge le 25 (on parle bien évidemment de tonton George). Tu auras en une seule et belle galette le top du top de Ravage Club. De “Iggy Pop” à “Ici et maintenant” en passant par l’excellente reprise de “Cherry Bomb” des Runaways : de la patate de forain dans ta tronche pour bien terminer l’année. De quoi améliorer significativement la qualité de ton réveillon, entre deux conversations vides de sens avec tata Monique.
Deuxième bonne nouvelle, le 16 décembre si tu es à Paris, viens à la release party au Supersonic. C’est un vendredi, donc pas d’excuses, il n’y a pas de foot ce soir là. Le lendemain les deux gus ouvriront ensuite pour les Wampas au 106.
Ah on oubliait, maintenant que tu es prêt à te faire tatouer “Ravage Club” sur la fesse, on t’invite vivement à contribuer à la cagnotte du groupe, dans le but d’aider ton nouveau groupe préféré à venir jouer près de chez toi. C’est à portée de clic par ici.
Damien Rodrigues
Chroniqueur, homme à tout faire, surtout les mojitos : Alors… Damien… Disons que c’est certainement le plus dégueulasse de l’équipe. Non pas par ses origines ibériques, mais plutôt par son attitude. Mal rasé, mal coiffé, mal habillé, et en plus musicalement il est capable d’aimer à la fois de la musique de midinette (Michel Delpech et Indochine) et des sons plus cradingues dans la limite de l’écoutable comme King Gizzard, Ty Segall et autres artistes juste bons à grattouiller les cordes dans tous les sens et chanter en avalant le micro. Il fait beaucoup de choses, enfin surtout donner des ordres aux rédacteurs français, son but étant de prouver aux helvètes de Lords of Rock que les Français sont les meilleurs. Il veut être calife à la place du calife quoi. Autre fait amusant, vous remarquerez qu’il arrive à placer dans chaque interview qu’il est allergique aux sulfites. Genre le mec aime le rock mais pas la bière… Salopard.
See author's posts