One Piece : Nico Robin a le potentiel pour être le plus fort membre des Chapeaux de Paille grâce à son Fruit du Démon !

Par Mangamag @MangaMag

Evidemment : Nico Robin ne sera jamais quelqu’un comme Luffy, Zoro, Sanji, Chopper, Franky ou Jinbe en termes de force physique brute et d’habileté au combat. Mais nous croyons qu’avec la puissance de son fruit du démon, elle a le potentiel pour être la plus forte de tous.

Si l’on considère tout ce qu’elle a fait avec avant et après le saut dans le temps, et le potentiel qui ne se produira probablement jamais, le Hana Hana no Mi est incroyablement puissant. Outre les faiblesses habituelles du fruit du démon, le plus gros inconvénient de cette capacité est qu’elle est aussi forte et durable que la personne d’origine. Et Robin n’est pas si forte ni si résistante. Donc, pour les besoins de cet argument, au lieu d’imaginer Robin avec le pouvoir du Hana Hana no Mi, imaginez Zoro avec le pouvoir du Hana Hana no Mi.

  • Exemple 1 : L’invocation massive de vraisemblablement un millier de membres pour créer un seul membre géant. Il a été montré avant le saut dans le temps qu’elle était assez fort pour maintenir le bras d’Oars derrière son dos, et après pour pousser Sunny hors de danger sous l’eau, et plusieurs fois pour battre de grandes foules d’infanterie. Mais encore une fois, la force de Robin est trop petite. Bien sûr, la quantité et la masse sont généralement suffisantes pour compenser, mais imaginez que ce soit les bras de Zoro et non ceux de Robin. Ils auraient une force énorme. De plus, il est important de noter qu’elle a produit à la fois des bras et des jambes géants. Il n’y a aucune raison de croire qu’avec suffisamment d’entraînement et de concentration, quelqu’un ne serait pas capable d’invoquer une version littéralement géante de lui-même. Cela n’est pas irréalisable si l’on considère qu’elle a déjà montré qu’elle était capable de produire un clone d’elle-même Imaginez donc le potentiel de création, à volonté, d’un géant ayant la force et la résistance de quelqu’un comme Zoro.
  • Exemple 2 : Corps multiples – montre que l’utilisateur du Hana Hana no Mi a le potentiel de créer quelque chose d’aussi complexe que son propre clone. Bien que jusqu’à présent, elle n’ait montré qu’elle était capable de créer qu’un seul clone, avec de l’entraînement, il n’y a aucune raison de croire qu’elle ne pourrait pas en créer plus. Nous ne parlons pas d’une armée, mais même une dizaine serait plus que dévastatrice si l’on considère qu’ils ont tous la force de Zoro. Presque toutes les personnes qui ont combattu Zoro ont lutté contre lui. Imaginez s’il y en avait 9 de plus.
  • Exemple 3 : Variété et flexibilité – En plus des deux exemples ci-dessus, Robin a utilisé un certain nombre de techniques différentes qui mettent en évidence l’utilité du fruit du démon. Elle a fabriqué : des ailes, des filets, des échasses, des échelles.

Robin invoque un bras au milieu du dos de quelqu’un et l’étrangle. Imaginez si ce bras avait la force de Zoro. Il n’aurait même pas besoin de l’étrangler, il pourrait juste lui donner des coups de poing répétés à l’arrière de la tête. Il serait aussi utilisé beaucoup plus efficacement en défense pour bloquer les attaques car quelqu’un comme Zoro a une tolérance à la douleur incroyablement élevée. Ce qui est douloureux pour Robin est une égratignure pour Zoro dans certains cas. Le point clé de la faiblesse de ce Fruit est que la douleur est ressentie, mais que les dommages ne sont pas transférés (par exemple, elle sentira qu’un bras clone est coupé, mais elle ne sera pas réellement coupée). Etant donné le niveau de tolérance dont Zoro a fait preuve à la fin de Thriller Bark signifie qu’il serait capable, disons, de projeter des murs de membres pour bloquer les attaques et de se débrouiller (sans être génial) dans des situations où cela submergerait Robin. Et oui, c’est mon raisonnement. Encore une fois, nous ne disons qu’elle sera un jour capable d’agir de la sorte, mais nous voulons plutôt souligner la puissance qu’elle pourrait avoir si elle était quelqu’un comme Luffy, Zoro, Sanji ou Jinbe.

De plus, insuffler du Haki à ses membres serait vraiment cool.

Elle pourrait infliger beaucoup de dégâts et les utilisateurs de Logia auraient peu de chances d’échapper à son emprise.

L’article One Piece : Nico Robin a le potentiel pour être le plus fort membre des Chapeaux de Paille grâce à son Fruit du Démon ! est apparu en premier sur Mangamag.fr.