La compagnie aérienne hongkongaise transfère temporairement ses opérations à partir d’aujourd’hui au Terminal 1 de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. Les passagers s’enregistreront désormais dans le Hall 1 du Terminal 1, intégralement rénové.
Le Terminal 2AC va fermer pour travaux. Le T1 est une nouveauté pour Cathay Pacific ! Les comptoirs d’enregistrement ouvrent 4h avant le départ du vol et ferment 75 minutes avant.
En décembre, Cathay Pacific opère 4 vols hebdomadaires entre Paris et Hong Kong les lundis, jeudis, samedis et dimanches. La compagnie est heureuse d’augmenter ses fréquences à destination et en provenance de Hong Kong au fil des prochains mois, et proposera des vols quotidiens dès le mois d’avril 2023*.
Le vol CX260 décolle de Paris-CDG T1 à 12h15 et atterrit à Hong Kong à 07h20 (J+1)
Le vol CX261 part de Hong Kong à 22h45 et arrive à Paris-CDG T1 à 06h15 (J+1)
* Sous réserve de modifications
À propos de Cathay Pacific
Cathay Pacific est la compagnie aérienne de Hong Kong, opérant des vols réguliers de passagers et de fret vers l’Asie, l’Amérique du Nord, l’Australie, l’Europe et l’Afrique. Cathay Pacific est l’un des plus grands transporteurs internationaux de fret aérien au monde, exploitant une flotte d’appareils cargo dédiée vers 45 destinations. La division cargo de la compagnie, Cathay Pacific Cargo, exploite une flotte de 14 appareils Boeing 747-8F et de six 747-400ERF (Extended Range Freighter). Le groupe Cathay Pacific comprend également Air Hong Kong, un transporteur express tout-cargo offrant des services réguliers et charter en Asie. Cathay Pacific est membre du groupe Swire et est cotée à la Bourse de Hong Kong. Cathay Pacific s’est engagée à atteindre zéro émission nette de carbone d’ici 2050, notamment en passant à 10 % d’utilisation de carburant d’aviation durable pour ses vols d’ici 2030.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site cathaypacific.com.