Sortie VF le 7 décembre 2022
Présentation :
Ce n’est pas parce qu’elle est la princesse du club de motards des Dark Knights qu’elle a droit à un chevalier en armure étincelante ou à un château de conte de fées, mais elle s’en fiche, parce que Dixie Whiskey n’a jamais eu besoin d’un homme pour terrasser les dragons ou la rendre épanouie. Pourtant, après avoir vu tous ses frères tomber amoureux, elle aimerait bien connaître, elle aussi, le grand amour. Mais sous la surveillance omniprésente des Dark Knights, et puisque le seul homme dont elle a toujours rêvé reste hors de sa portée, elle n’attend rien de spécial.
À l’approche du lancement de la collection la plus importante des motos Silver-Stone, Jace Stone a besoin d’un service de la part de la seule femme qui détient le pouvoir de le mettre à genoux. Il sait qu’avec Dixie Whiskey, cette beauté flamboyante qui ne mâche pas ses mots, il doit marcher sur des œufs et rester vigilant. Mais il a besoin d’elle pour son entreprise… et Jace Stone obtient toujours ce qu’il veut.
Quand le beau, grand et ténébreux biker lui offre une occasion que toute autre femme considérerait comme la chance de sa vie, Dixie refuse tout net. Mais Jace est plus que déterminé et il déploie tous les moyens en sa possession, au grand dam des frères surprotecteurs de la jeune femme. Mais cette dernière, plus rebelle que jamais, va s'imposer.. Elle choisit la liberté et l’homme qu’elle a toujours voulu. Un seul baiser brûlant les lie à tout jamais. Mais Jace n’a aucune envie de se faire passer la corde au cou et Dixie refuse de jouer les seconds rôles. Ces deux cœurs indomptables pourront-ils trouver l’amour dans les bras l’un de l’autre ?
L'avis de Twix :
Lorsque Jace propose à Dixie de travailler pour lui, elle hésite à accepter. À 18 ans, elle est tombée sous son charme mais Jace étant plus âgé qu'elle, il avait refusé net ses avances. Le retrouver aujourd'hui est une épreuve pour la jeune femme.
Mais le deal est bien tentant, cependant arrivera-t-elle à oublier ce qu elle ressentait autrefois pour lui ?
Dixie,c est la petite sœur des bikers les plus féroces de Peaceful Harbor et aussi la fille du président des Dark Knights.
Mais en dehors d avoir des frangins trop protecteurs, c'est une jeune femme qui travaille dur au sein du club.
Elle est entourée, aimée et reconnue par les siens mais aucun homme n'a pu toucher son coeur sauf Jace...
Jace Stone, à l'aube de la quarantaine, et bien implanté dans les affaires, se prépare à lancer une nouvelle gamme de motos ainsi qu'une ligne de vêtements.
Quand on vient lui proposer à la dernière minute que Dixie remplace le mannequin indisponible, des images de la jeune femme telle qu'il la connaissait, le troublent plus qu il ne voudrait. Entre ces deux là, il y avait déjà un quelque chose que Jace tentait de mettre en sourdine.
Et se retrouver en compagnie de Dixie quasiment 24 h sur 24, va être bien plus éprouvant qu il n'y paraît.
On s'en doute, l'issue est prévisible mais ça ne sera pas sans une lutte acharnée pour Jace pour retenir les sentiments qu il a depuis le début pour cette femme exceptionnelle.
Rien ne sert de lutter quand le destin vous a mis sur la route votre moitié !
Un nouveau tome de cette série qui nous permet de retrouver l'ambiance et le clan soudé des Whiskey.
Entre Dixie et Jace, le combat est inégal. Une fois de plus nous sommes témoins que vivre une histoire d'amour ne se fait pas forcément dans la douceur et qu il faut savoir trouver le chemin pour y parvenir.
Un sixième tome que j'ai aimé découvrir au fil des pages avec des personnages tout sauf ennuyeux.
Et c est toujours un plaisir de retrouver également la famille Whiskey et tout le clan de Peaceful Harbor .
Le prochain tome arrive bientôt sous les traits de Quincy Gritt.
À savoir que chaque titre peut se lire indépendamment.