Cameroun : Finit l’éjaculation précoce : Durer plus longtemps au lit avec le Gongoli

Publié le 11 décembre 2022 par Tonton @supprimez

Rien de plus frustrant pour une femme que de sentir son désir monter, monter, et monter, puis tout d’un coup, « floup », finito, Il a joui trop vite !

Sur le coup, on doit avouer qu’on lui en veut un peu… Et pourtant, dans la plupart des cas (c’est-à-dire si on enlève tous les imbéciles qui ne pensent qu’à leur propre plaisir), les hommes vivent aussi cette situation avec frustration (« C’était tellement bon ! J’aurais aimé que ça dure plus »)…et souvent honte et culpabilité (« J’aurais voulu te faire jouir aussi… »). Alors, comment retarder le grand « boum » final de monsieur ?

En ce qui concerne le sexe, d’après ce que j’ai pu voir au cours des expérience et sur les forums, les hommes ont deux inquiétudes principales.
Pour ce dernier point, il existe de nombreux « moyens » qui vous permettront de faire l’amour plus longtemps et d’offrir ainsi plusieurs orgasmes à votre partenaire.

Lire aussiSexualité : Le vagin, organe qui diffère d’une femme à une autre

Première question à vous poser : êtes-vous sûr de ne pas durer assez longtemps ?
Votre partenaire vous a t’elle déjà fait une remarque à ce propos ?
Savez-vous comment la faire jouir souvent ?
Pourquoi avez-vous l’impression de ne pas durer assez longtemps ?
Voici les questions que vous devez vous poser dans un premier temps.
Pour rappel, on parle d’éjaculation précoce lorsque celle-ci survient moins de 2 minutes avant la pénétration, et un coït « moyen » dure environ 7 minutes.

Le fantasme de l’homme ultra endurant vient à mon sens beaucoup des films pornos, et c’est bien dommage, car mieux valent 10 minutes de bon sexe que 30 minutes en ne pensant qu’à se retenir.
Sachez également qu’une femme préférera toujours un homme qui éjacule « trop vite » (sans aller jusqu’à l’éjaculation précoce), plutôt qu’un homme qui s’acharne pendant deux heures sans venir (c’est très vexant).

Lire aussiÀ la découverte du COROSSOL, le fruit qui guérit le cancer : 10 000 fois plus puissant que le traitement de chimiothérapie

Les préliminaires et les caresses sensuelles sont un bon moyen de décanaliser l’énergie sexuelle accumulée dans le pénis et la diffuser à travers le corps. On recommande d’éviter de stimuler les zones érogènes primaires, c’est à dires les zones génitales, en début de préliminaires, pour ne pas faire monter trop vite l’excitation sexuelle. Favorisez la sensualité plutôt que la sexualité!
Nous nous proposons des produits naturels qui vous permettent de durer plus longtemps que possible au lit.

Ingrédients

-Gongoli
-Gingembre
-Clou de girofle
-Citron

Préparation

Mettre les quatre ingrédients dans une marmite, mettrez de l’eau la dessus et en faire la tisane

Lire aussiAprès une nuit érotique... Des protéines et glucides favoriseraient la récupération

Mode d’emploi

Boire un grand verre matins et soirs

Tagsgongolili