de Paul Cleave
Auteurs de thrillers écrits à quatre mains, Cameron et Lisa Murdoch jouissent d'une confortable notoriété à Christchurch, où ils mènent une existence paisible et heureuse.
Certes Zach, leur fils de sept ans, peut être difficile à vivre, mais Cameron et Lisa font face, s'arment de patience. Jusqu'au jour où Zach disparaît en pleine nuit.
Fugue ? Enlèvement ? Les Murdoch sont bouleversés, prêts à tout pour retrouver leur fils. Mais lorsque les médias s'emparent de l'affaire, une vidéo fait surface : Cameron, visiblement excédé par une crise de Zach, emportant son fils sous son bras pour le jeter dans la voiture.
Et le doute, lentement, s'insinue dans les esprits : après tout, qui mieux qu'un auteur de romans policiers peut commettre le crime parfait ?
Éditions SONATINE
~~~
Dans la lignée directe de "Ne fais confiance à personne" et "Cauchemar", Paul Cleave signe un nouveau thriller oppressant et paranoïaque, impossible à lâcher.
~~~
« Les larmes du lagonOmerta Un monde merveilleux La médium Quand tout s'écroule Comme deux gouttes de sang Les filles qui mentent Le dernier vol L'espion qui aimait les livres De nulle part De si bonnes mères