Sortie VF le 1er décembre 2022
Présentation de l'éditeur : Hugo New Romance
Parce qu'il était au volant lors de l'accident de voiture qui a plongé sa mère dans le coma, Sawyer vit rongé par les remords, à tel point qu'il a renoncé aux missions en tant que bodyguard.
Mais lorsque la vie de la famille Westwood vole en éclats, tout change. Désireux d'honorer les dernières volontés de son père, Sawyer se voit contraint de reprendre du service. Habitué aux contrats à haut risque, il est pourtant déstabilisé lorsqu'il se retrouve face à Scarlett, sa nouvelle cliente... qui n'est autre que sa petite amie du lycée, disparue du jour au lendemain sans aucune explication huit ans plus tôt. Pendant tout ce temps, elle n'a jamais réussi à l'oublier, bercée par le souvenir de ses yeux verts et sa carrure impressionnante. Puisque leurs chemins se recroisent, la jeune femme y voit un moyen de se racheter pour la façon dont elle l'a abandonné.
Malgré son ressentiment, Sawyer comprend rapidement que son ex court un grave danger et qu'elle a plus que jamais besoin de sa protection. Partagé entre ses sentiments pour elle et la menace qui plane sur le clan Westwood, Sawyer parviendra-t-il à affronter ses démons pour, enfin, renaître ?
L'avis d'Evenusia
J'étais impatiente de lire ce tome car je n'en pouvais plus d'accumuler des questions sur les tomes précédents et de ne pas avoir de réponses. Il est donc évident que cette série doit se lire dans l'ordre et qu'il y a un fil conducteur qui s'installe dès le premier tome.
Sawyer est celui qui a le plus été impacté par l'accident de voiture de sa mère. C'est lui qui conduisait et sa mère est aujourd'hui toujours dans le coma. Il n'a plus jamais exercé son métier de bodyguard estimant qu'il n'avait pas fait son travail correctement et qu'il n'avait pas su protéger sa mère.
Après les évènements terribles survenus à la fin du tome précédent, Sawyer est obligé d'accepter une mission, celle de protéger Scarlett, son amour de Lycée, qu'il croyait disparue. Les retrouvailles ne seront pas tendres car la rancune est au rendez-vous et Sawyer ne compte pas passer l'éponge sur les 8 années qu'elle a passées loin de lui sans explications.
Scarlett et Sawyer c'est une évidence. Ils sont faits l'un pour l'autre, ils le savent, mais en 8 ans ils sont passés de lycéens à adultes avec tous les évènements qui ont survenu pendant ce laps de temps.
Cette histoire de seconde chance est un peu agaçante car Sawyer reste longtemps sur sa position et ne cherche pas à obtenir d'explications sur le départ forcé de Scarlett. Il ne veut pas lire son dossier, ne veut pas écouter ses explications et refuse de voir que la jeune femme n'y est pour rien. Il est grrrr frustrant.
Heureusement Scarlett est douce et patiente et n'a qu'une envie, c'est de pouvoir aider Sawyer à traverser toutes les épreuves.
Vous trouverez donc beaucoup de réponses dans ce tome qui est assez riche en rebondissements et action. Le tome 4 se profile à l'horizon et j'ai hâte de voir comment Billie et Jaxon vont pouvoir faire face à cette attraction.
Une série addictive qui vous tient en haleine tout au long de votre lecture.