C'est ainsi, faut toujours que l'on soit attiré par la lumière,surtout dans les zones d'ombre.complexe du moustique ou de l'insecte moon,enfin un truc du genre,une attirance pour l'étincelle en généralet qui demanderait sans doute quelques éclaircissements ou illumination...si on prenait le temps d'embraser une carrière flamboyantede luminothérapeute.
"Si notre amour voulait partir Nous ferions tout pour le ret'nir Que serait notre vie sans lui : Un' valse lent’ sans musique Un enfant qui jamais ne rit Un roman que personne’ ne lit La mécanique de l'ennui Sans amour, sans vie !"Jacques Prévert
"Je suis assis en position du lotus, nu, et contemple une longue tige d'herbe dorée. Elle a peut-être une vingtaine de piquants, qui pointent et penchent tous dans la même direction, dans le sens du vent où ils ont poussé. et pourtant, lorsque je l'oriente contre le vent, les piquants tournent aussi, et s'orientent maintenant dans le sens du vent ; l'habitude d'une vie se casse facilement, une fois que la chose dont elle découle est oubliée, une fois qu'on s'en est affranchi. Révoltez-vous et vous vivrez?"Lawrence Ferlinghetti extrait de: "La vie vagabonde"
" Balance ta caisse"
source Oust France
Nature TOUTE chambouléeà la renverse même.
Jeu de quilles plein pots Qui s'en balance entre les allées passagères?
et bien dansons maintenant: Le film en entier chez KUB pour plonger avec aise dans le bouillon breton