Le samedi 17 décembre 2022 sera un grand jour pour le journaliste Bruno BIDJANG le directeur adjoint de Vision 4, une télévision camerounaise à capitaux privés, et appartenant à l’homme d’affaires milliardaire Jean Pierre Amougou Belinga.
Selon nos informations, notre confère scellera officiellement son mariage avec la belle et sulfureuse Catherine Ivana OBAMA ESSOMBA.
Depuis deux ans, la jeune dame fait face à la justice camerounaise, dans le cadre du procès relatif à l’assassinat de son petit ami d’alors, Bryan Fombor. Dans la nuit du 04 au 05 juin 2020, le compagnon d’Ivanna est sauvagement assassiné au quartier Omnisports à Yaoundé, alors qu’il était au volant de son luxueux véhicule, en compagnie de sa petite amie.
Lire aussiCybercriminalité - Paul Célestin Ndembiyembe, Pca université de Dschang : « Disposer d’atouts intelligents »L’opinion publique sera alors très choquée par l’attitude impudique, indécente et indifférente d’Ivanna Essomba : juste une trentaine de minutes après la mort tragique de son compagnon, la belle aura tout de même la lucidité et le cran pour faire son make-up, avant de s’exhiber par une vidéo sur les réseaux sociaux, et dire avec froideur que les assassins de son compagnons ne lui ont fait aucun mal, su c’est n’est un de ses ongles qui a été affecté, pour ce qui était à l’en croire elle-même, sa version des faits.
Lire aussiBusiness : La Chine demeure le premier client du Cameroun en 2021Dans tous les cas, Bruno BIDJANG et Ivanna ESSOMBA filent le parfait amour. Une alliance déjà solidifiée par la naissance d’un enfant, le tout agrémenté par un très confortable salaire mensuel de 800 000 francs CFA que gagnerait notre confrère au groupe l’Anecdote, aux dires des sources introduites. Le samedi 17 décembre 2022, ils se diront officiellement oui.