avec mes portraits photo et la même charte graphique
Voici ma présentation d’un projet de portraits photo à Grenoble.
Pour moi, réaliser des portraits photo est toujours un plaisir.
Et j’aime également participer à des projets qui ont du sens pour moi.
Alors quand j’ai la chance d’allier les deux c’est parfait.
Le Grand Défi
C’est pour cela que je vous présente le Grand Défi « des entreprises pour la planète » qui fait écho à mes valeurs car il contient une portée écologique forte tout en étant ancré dans le monde concret du travail.
Réaliser des portraits photo à Grenoble des délégués du Grand Défi
a été l’occasion pour moi d’allier mes valeurs et mon savoir faire pour une bonne cause
En effet, le collectif de délégués du Grand Défi se penche sur la question de savoir comment transformer l’économie pour prendre en compte l’impact de l’activité des entreprises sur notre planète.
Les délégués se sont réunis lors de cinq sessions dans toute la France pour partager leurs idées et formuler 100 propositions prioritaires. Ces propositions vont être diffusés par tous les canaux possibles aux instances politiques ainsi qu’aux sphères académiques et économiques.
De ce fait, je vais suivre avec attention ces propositions. J’ai hâte de connaître les changements que le Grand Défi va apporter dans les entreprises.
Pour ma part, je suis donc heureux d’avoir contribuer à ma manière à ce grand et beau projet .
Making-of : Portrait photo à Grenoble
En effet, j’ai réalisé les portraits photo à Grenoble des délégués du Grand Défi. J’avais une centaine de portraits photo à faire en une journée. Nous avons réalisé ce shooting au parc des expositions d’Alpexpo à Grenoble.
Pour résumé le shooting, j’ai réalisé ces portraits photos à Grenoble au parc des expositions à Grenoble. J’ai utilisé du matériel photo Elinchrom et Canon. De plus, j’ai choisi de réaliser les portraits avec une seule lumière pour plus de simplicité et de rapidité. Et pour me focaliser sur l’essentiel c’est à dire sur mes sujets.
Les visuels que vous pouvoir ici sont le résultat de la campagne de promotion du projet qui ont utilisé mes portraits photo. L’adéquation de mes photographies et d’une baseline forte fonctionne bien. Elle soutient une communication très présente sur les réseaux sociaux et plus précisement sur LinkedIn .