Aaliyah Hampton a récolté 25 points, un sommet dans le match, alors que le Berea College a tenu bon pour une victoire âprement disputée de 71 à 66 contre l’Université Spalding jeudi à Louisville.
Les Lady Mountaineers (6-0) ont réussi quatre lancers francs dans les 36 dernières secondes après que les Golden Eagles aient tiré à moins d’un point (67-66).
Destiny Combs a récolté 19 points et 11 rebonds pour Berea. Drea Satori a récolté 14 points, trois rebonds, deux passes décisives et deux interceptions.
Dailyn Spalding a récolté cinq points et trois rebonds.
Les Lady Mountaineers n’ont tiré que 35,1% du terrain et n’étaient que 3 sur 15 à trois points. Berea College était 28 sur 47 de la ligne des lancers francs.
Les Lady Mountaineers avaient une avance de 18-17 après un quart, mais Spalding a pris un avantage de 32-29 à la mi-temps.
Berea, cependant, a battu l’équipe locale 26-15 au troisième quart.
Les Lady Mountaineers ont mené par pas moins de sept points dans la dernière période avant que les Golden Eagles n’atteignent un point à deux reprises.
LynKaylah James a récolté quatre points et cinq rebonds. Neveah Bates a récolté deux points, tandis que Jayden Merriweather et Joyce Mukalamusi en ont obtenu un chacun.
Berea devrait revenir en action samedi à domicile contre le Welch College.
— to news.google.com