Magazine Amérique latine

You’re bloody twat!

Publié le 14 août 2008 par Guillaume

Il y a des sujets sensibles qui sont difficiles à aborder!

Mais, moi je m’en fous, même pas peur!…surtout que ce n’est pas moi qui le dis et que je rapporte seulement ce que j’ai lu dans un article

;-)

LES ANGLAIS NE SONT PLUS LES BIENVENUS EN VACANCES HORS DE LEUR PAYS….ils foutent trop le bordel, picolent trop, bastonnent trop, ils sont en fait trop….Anglais :-) 

Même le Foreign Office a sorti les stats qui tuent: l’an dernier, 4600 anglais ont été arrêtés hors du Royaume-Uni soit +15% par rapport à l’année d’avant.

Certaines villes ou stations balnéaires se plaignent de leur comportement et ne veulent plus d’eux!

Moi j’adore les “britishes” mais j’aime surtout les chambrer comme eux aiment nous chambrer…c’est de bonne guerre et puis c’est dans nos traditions.

Et puis, qui n’a jamais vu un anglais complètement bourré (en début de soirée!) chercher la merde et baragouinant des insultes incompréhensibles (car venant de l’argot du nord de Londres…rien à voir avec l’argot US médiatisé dans les films US). 

Maintenant, je serai curieux de voir les stats pour les Français ! Pas sûr que cela soit beaucoup mieux…je suis sûr que dans certains endroits touristiques les locaux ont marre d’écouter nos compatriotes se plaindre, râler, etc…


Retour à La Une de Logo Paperblog