Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o Fils, vient de rédiger une lettre de » sincères excuses », après l’incident qui l’a obligé à donner un coup de pied droit à un Youtubeur algérien qui l’a verbalement agressé hier, lundi 05 décembre, au sortir du match Brésil – Corée du Sud. C’était à Doha, lors d’un match de huitièmes de la finales de la Coupe du Monde de football en cours au Qatar.
Lire aussiL’artiste musicien Tayc se lance dans le cinémaLisez plutôt l’intégralité de la lettre de l’ancien attaquant vedette de Majorque, du FC Barcelone et de l’Inter Milan.
« Le 5 décembre, à la sortie du match Brésil – Corée du Sud, une altercation violente m’a opposé à une personne apparemment supportrice de l’Algérie. Je regrette profondément d’avoir perdu mon sang froid et d’avoir d’une manière qui ne correspond pas à ma personnalité. Je présente mes excuses pour au public pour cet incident regrettable… Je demande aux autorités algériennes et à la Fédération soeur d’Algérie de prendre leurs responsabilités pour mettre un terme à ce climat délétère avant qu’un drame plus grave ne se produise…« , lit-on sur Twitter.