Il y a eu une révolution dans les techniques et les capacités des véhicules terrestres sans équipage qui se sont produites dans le secteur privé au cours des deux dernières décennies. Nous sommes impatients de ramener ces technologies mûries au ministère de la Défense, où les travaux initiaux ont été inspirés par les grands défis de la DARPA.”
Kevin O’Brien, directeur technique du portefeuille autonomie de la Defense Innovation Unit
Des percées techniques substantielles dans les véhicules terrestres sans pilote ont conduit à leur utilisation dans des missions à haut risque, telles que la reconnaissance, dans le but de réduire les dangers pour les troupes et d’augmenter les risques pour les adversaires.
L’armée s’est associée à l’unité d’innovation de la défense pour prototyper un progiciel, ainsi qu’un processus pour adapter la technologie des véhicules sans équipage aux véhicules terrestres sans pilote.
Le projet Ground Vehicle Autonomous Pathways créera un prototype de logiciel pour la navigation de véhicules sans équipage en fusionnant les données de plusieurs capteurs et en permettant les téléopérations de véhicules terrestres sans pilote, a déclaré Kevin O’Brien, directeur technique du portefeuille d’autonomie de DIU.
L’utilisation de téléopérateurs garantit que les humains sont dans la boucle de contrôle.
Le projet fournira également un pipeline technique pour poursuivre le développement et le déploiement rapides de fonctionnalités autonomes à mesure qu’elles deviennent disponibles dans le commerce, a-t-il ajouté.
“Il y a eu une révolution dans les techniques et les capacités des véhicules terrestres sans équipage qui se sont produites dans le secteur privé au cours des deux dernières décennies. Nous sommes impatients de ramener ces technologies mûries au ministère de la Défense où les travaux initiaux ont été inspirés par le DARPA Grand Défis », a déclaré O’Brien, faisant référence aux compétitions de véhicules sans pilote de la Defense Advanced Research Projects Agency.
La DIU a reçu 33 réponses à la sollicitation sur les voies autonomes des véhicules terrestres. Un panel d’experts en la matière du DOD a facilité un processus “rigoureux et compétitif” qui a abouti à la sélection de deux fournisseurs, Applied Intuition Inc. et Kodiak Robotics, a-t-il déclaré.
« Le DIU OSC [commercial solutions opening] a amené de nouveaux fournisseurs, avec une expérience significative en matière de développement et de test pour élever le niveau d’autonomie au sein du DOD “, a déclaré le LTC de l’armée Chris Orlowski, chef de produit pour le programme de véhicules de combat robotiques de l’armée.
“Le secteur commercial a investi massivement dans cette technologie, et nous sommes ravis de voir cela en action en tirant parti de la technologie de conduite autonome qui fonctionne sur les autoroutes américaines aujourd’hui”, a ajouté Orlowski.
Il y a eu une révolution dans les techniques et les capacités des véhicules terrestres sans équipage qui se sont produites dans le secteur privé au cours des deux dernières décennies. Nous sommes impatients de ramener ces technologies mûries au ministère de la Défense, où les travaux initiaux ont été inspirés par les grands défis de la DARPA.”
Kevin O’Brien, directeur technique du portefeuille autonomie de la Defense Innovation Unit
Des percées techniques substantielles dans les véhicules terrestres sans pilote ont conduit à leur utilisation dans des missions à haut risque, telles que la reconnaissance, dans le but de réduire les dangers pour les troupes et d’augmenter les risques pour les adversaires.
L’armée s’est associée à l’unité d’innovation de la défense pour prototyper un progiciel, ainsi qu’un processus pour adapter la technologie des véhicules sans équipage aux véhicules terrestres sans pilote.
Le projet Ground Vehicle Autonomous Pathways créera un prototype de logiciel pour la navigation de véhicules sans équipage en fusionnant les données de plusieurs capteurs et en permettant les téléopérations de véhicules terrestres sans pilote, a déclaré Kevin O’Brien, directeur technique du portefeuille d’autonomie de DIU.
L’utilisation de téléopérateurs garantit que les humains sont dans la boucle de contrôle.
Le projet fournira également un pipeline technique pour poursuivre le développement et le déploiement rapides de fonctionnalités autonomes à mesure qu’elles deviennent disponibles dans le commerce, a-t-il ajouté.
“Il y a eu une révolution dans les techniques et les capacités des véhicules terrestres sans équipage qui se sont produites dans le secteur privé au cours des deux dernières décennies. Nous sommes impatients de ramener ces technologies mûries au ministère de la Défense où les travaux initiaux ont été inspirés par le DARPA Grand Défis », a déclaré O’Brien, faisant référence aux compétitions de véhicules sans pilote de la Defense Advanced Research Projects Agency.
La DIU a reçu 33 réponses à la sollicitation sur les voies autonomes des véhicules terrestres. Un panel d’experts en la matière du DOD a facilité un processus “rigoureux et compétitif” qui a abouti à la sélection de deux fournisseurs, Applied Intuition Inc. et Kodiak Robotics, a-t-il déclaré.
« Le DIU OSC [commercial solutions opening] a amené de nouveaux fournisseurs, avec une expérience significative en matière de développement et de test pour élever le niveau d’autonomie au sein du DOD “, a déclaré le LTC de l’armée Chris Orlowski, chef de produit pour le programme de véhicules de combat robotiques de l’armée.
“Le secteur commercial a investi massivement dans cette technologie, et nous sommes ravis de voir cela en action en tirant parti de la technologie de conduite autonome qui fonctionne sur les autoroutes américaines aujourd’hui”, a ajouté Orlowski.
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