Magazine

SFR ou Laisse Toi Faire

Publié le 14 août 2008 par Franonair

Bonsoir la Compagnie !!

Moi suis vénère là …. mais vénère grave !! Déjà que cela avait pas mal commencé ce matin avec quelques échanges de mails un peu merdique dans ma sphère privée.

Pourquoi que je suis fachée grave contre SFR le fournissuer rouge qui m’entube depuis maintenant 10 ans ?? Qui s’est empoché allègrement 7000 € de thunes de ce fait avec mes factures que j’ai TOUJOURS payées. Moi la pauvre donzelle innocente qui ne sait pas comment arnaquer son monde et qui de ce fait n’a jamais rien demandé … sauf ce jour.

L’histoire :

Il y a 3-4 mois de ça  (le temps file à une vitesse), j’appelle mon fournisseur adoré pour lui demander s’il aurait la gentillesse de me faire une autre sympa afin que j’obtienne le Nokia N95 (une tuerie). On me répond que cela ne se passe plus comme ça, tout le monde demande des trucs, et que maintenant faut écrire en recommandé LRAR au service client qui se trouve loin dans la campagne.

Ce courrier vous pensez bien, je ne l’ai jamais rédigé et donc pas envoyé. Pourquoi ?? Parce que j’ai une vie et que tous les jours je fais des papiers à mon boulot et que donc les miens, je les laisse de coté. Oui. Ce n’est pas bien mais que voulez vous.

Le 12.08.08. Mon mec a appelé SFR. Et il a demandé s’il pouvait avoir une offre afin d’obtenir le Nokia N95. Chéri leur a expliqué la disparition soudaine de ses points carrés rouges et voilà t-il pas qu’on lui propose cet appareil pour 49 € avec un nouvel abonnement et AVEC SON MEME NUMERO !!!

Le 13.08.08. Mon mec reçoit son appareil.

Le 14.08.08. Donc aujourd’hui (ouais vous suivez toujours), j’appelle SFR. Je demande le N95. On m’explique qu’il y a une offre de renouvellement possible. Il est à 159 €. On me débite. Ensuite je renvoie le bon. Et on me rembourse 100 €. SOUS 8 SEMAINES !!! Moi j’explique que Bordel ça fait un bail que j’y suis et que je me connais, je ne vais jamais renvoyer ce fichu bon. Ne pourrait-on pas juste me débiter de 59 € ??

NON. NON. NON. Me répond-on. Et on ne me propose aucune solution puisque mon contrat court jusqu’au 17.03.09. Et que donc, je leur dois ces factures. Alors je rétorque : Si je résilie le 07.03.09 par exemple, là on va me proposer une solution tirée du chapeau puisqu’il n’y aura plus de factures à devoir. Ma charmante interlocutrice me répond que OUI.

Alors voilà, je dis qu’il y a arnaque. Je dis que je vais attendre le 07.03.09 pour les appeler et résilier en direct avec eux. Qu’ils pourront me demander de rester, j’en aurai fait une affaire de principe et que je me casserai chez le fournisseur orange pour crâner avec un IPhone. Je dis que je suis super déçue et fachée et que la fidélité Bordel, ça ne paie jamais !!

Là mon mec. Il est au tél avec eux. Il va leur renvoyer ce fichu appareil et résilier son contrat. La Loi Scrivener est donc de notre coté et c’est tant mieux. Surtout que son abonnement arrive à terme. Biensûr, on lui répond que l’abonnement court toujours. Et là, on utilise les propres termes de leur contrat pour nous servir contre eux. Abonnement pris par tél = 7 jours de rétraction pour l’appareil ET l’abonnement (puisqu’il s’agit d’un nouveau). Et on va en faire une affaire de principe.

Fuck Off !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Franonair 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog