L’ex-maire, le Dr Shera, se réjouit de l’annonce par le FPSC d’un concours spécial CSS pour les minorités

Publié le 01 décembre 2022 par Mycamer

ISLAMABAD, (UrduPoint / Pakistan Point News – 1er décembre 2022) : ancien maire Rugby, Sitar-e-Pakistan, Hilal-e-Quaid-e-Azam et Free Homme de l’arrondissement, le Dr James Shera, s’est réjoui jeudi de l’annonce récente du Fédéral Commission de la fonction publique (FPSC) pour avoir mené des Supérieur Prestations de service (CSS) Concours pour les minorités en Pendjab, Khyber Pakhtunkhwa et Azad Jammu-et-Cachemire.

Il a, dans un communiqué, déclaré que ce problème crucial de gauche vacant travail les créneaux horaires appartenant à des minorités ont fait l’objet de discussions mutuelles avec le Dr Shoaib Suddle au début de l’année 2021.

Il a dit ‘Un Homme Commission” depuis lors, a lancé une méga tâche de collecte d’informations à travers le gouvernement départements et a atteint un chiffre de 30 000 rapporté par des journaux indépendants également.

Il a dit que le Dr Suddle, ne s’était pas arrêté ici, et déterminé à résoudre le problème des minorités, a commencé une série de correspondances pour atteindre le meilleur solution à ce constat.

L’idée invraisemblable est devenue réalité, tout les services concernés ont consolidé leurs efforts sous des instructions claires de Une Homme Commission et a proposé un plan d’examens spéciaux, a-t-il ajouté.

Le Dr Shera a dit spécial CSS L’examen compétitif était sans précédent, par conséquent, doit être pris au sérieux pour obtenir un avantage maximal, ajoutant incontestablement que le mérite revient au Dr Suddle et à toute l’équipe de One Homme Commission.

Il a aussi dit, minorité communautés dans Pendjab, AJKet PC devrait profiter de cette opportunité unique. Il a également mentionné que cette déclaration était approuvée par le Royaume-Uni pakistanais Christian dirigeants, dont le Dr Noshaba Khiljee, le conseiller Morris Johns, le Dr Peter DavidDr Kamran Naseem Khan, John Bosco, Rt Rev Dr Évêque Nadeem Bhinder, Imran Joseph, avocat Qamar Shams, Michael Massey, Javed Inayiat, Samson Javed, Dr Isaac et Tahier Solomon.

&version;

— to news.google.com