Cameroun – Logement : Samuel Eto’o quitte enfin l’hôtel Hilton de Yaoundé pour un appartement meublé

Publié le 01 décembre 2022 par Tonton @supprimez

Après avoir logé durant un an à l’hôtel Hilton de Yaoundé, Samuel Eto’o le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), avons-nous appris, a enfin aménagé dans un appartement meublé, au quartier chic de Bastos à Yaoundé la capitale politique du Cameroun.

Selon nos informations, quoique milliardaire, le coût du logement était déjà excessif pour l’ancien attaquant vedette du FC Barcelone et de l’Inter Milan. Samuel Eto’o, nous rapporte notre source, a quitté son appartement de l’hôtel Hilton de Yaoundé, avant de s’envoler pour la Coupe du Monde Qatar 2022.  » Il ( Samuel Eto’o, NDLR) a pris un apparemment qui coûte deux millions francs CFA le mois, à Bastos, chez BUNS. Il ne pouvait pas continuer à vivre au Hilton. Il est président de la Fecafoot, et n’est donc pas en mission à Yaoundé. Vivre dans un hôtel 05 Étoiles pendant quatre ans, est très coûteux même pour une personne qui a gagné beaucoup d’argent dans le football comme lui », nous fait savoir notre source.

Lire aussiCameroun : La Fondation Francis Ngannou et la Fondation MTN au chevet des couches sociales défavorisées de Batié

De nos investigations, nous apprenons les séjours au Hilton hôtel de Yaoundé, coûtent excessivement chers, et très loin d’être à la portée du premier venu.
«  Les chambres vont de 150 mille à 230 mille francs CFA au Hilton, pour une seule journée. Même si ce montant est revu à la baisse pour les clients longs séjours, cela reste toujours assez onéreux« , nous fait savoir avec une fierté contenue, un homme d’affaires habitués des lieux.

Lire aussiCameroun - Dénonciation : Voici comment les frais d'Apee sont détournés

Avec son installation dans un appartement très chic, meublé et haut de gamme à Bastos, bien de personnes pensent que Samuel Eto’o va enfin mener une vie normale, une vie de président de la Fecafoot, et non plus celle qu’il menait au Hilton, donnant l’impression d’un mercenaire juste en mission et de passage à Yaoundé.

Merline Evina / 237online.com

TagsSamuel Eto'o