Nous, citoyens et entreprises de France, organisons une manifestation le lundi 26 mars à la Bourse de Paris pour demander aux candidats à l'élection présidentielle 2012 de soutenir le développement du financement participatif dans notre pays.
Il y a de l'argent en France (chez nous tous, les petits épargnants). Il y a des porteurs de projets qui veulent créer des emplois non délocalisables. Alors, dynamisons grâce à internent le circuit court de l'argent. Assez d'opérations bancaires spéculatives ! Assez de placements peu transparents auxquels on ne comprend rien. On nous ment ! On nous spolie ! Lisez mes lèvres : CA SUFFIT !
Citoyens de France, il existe enfin un nouveau modèle pour votre épargne : la finance participative !
La finance participative est plus saine, plus directe, plus transparente ! Vous pouvez lire cet excellent article de l'avocat Marc Lipskier pour encore mieux comprendre ce qui nous révolte.
Vous aussi indignez-vous et venez manifester le lundi 26 mars à 17h30 devant la Bourse de Paris. Plus précisement, on organise un extraordinaire évènement inoubliable dans le Salon d'Honneur de la Bourse. Venez agir avec nous !
L'entrée est gratuite, mais les places sont limitées et partent vite. Alors,inscrivez-vous : inscription ici pour participer à l'évènement !
Le texte intégral de notre manifeste, signé par les principaux acteurs du financement participatif en France (Babyloan, FriendsClear, Babeldoor, Wiseed, KissKissBankBank, Ulule, France Angels, Mail for Good, Izi-Collecte,...) est disponible ici.