Magazine Gadgets

La technologie Apple aide les répartiteurs locaux à gérer les accidents de ski

Publié le 30 novembre 2022 par Mycamer

En 2020, Apple a lancé une nouvelle fonctionnalité dans ses produits Apple Watch appelée détection de chute. La fonction utilise la trajectoire du poignet et la vitesse d’impact, et enverra une alerte à l’utilisateur s’il apparaît qu’une chute grave s’est produite.

La personne qui porte la montre a alors environ 60 secondes pour rejeter l’alerte, ou elle contactera automatiquement les services d’urgence avec les coordonnées de localisation.

Suzie Butterfield est la superviseure du centre de répartition du comté de Summit et a déclaré que le centre reçoit quotidiennement de telles alertes de la part de skieurs et de cyclistes qui ont chuté.

“Cela dépend de la période de l’année”, a déclaré Butterfield. «Depuis que les saisons de ski ont commencé il y a une semaine ou deux, nous en recevons probablement trois à cinq par jour. Mais, pendant la haute saison de ski, cela peut aller de 20 à 25 par jour.

Elle a dit que la plupart des gens ne réalisent pas qu’ils ont contacté le 911 et que la plupart du temps, il ne s’agit pas d’accidents majeurs.

Cependant, dans des situations graves, la technologie permet à Butterfield de se connecter avec une patrouille de ski pour aider les blessés.

Apple a abandonné une nouvelle fonctionnalité de détection d’accident de voiture avec son iPhone 14 en septembre. Il utilise l’accéléromètre, le GPS et le microphone du téléphone – et si un grave accident se produit, le téléphone contactera automatiquement le 911 à moins que l’utilisateur ne rejette l’alerte.

De plus, le nouvel iPhone comprend un système SOS d’urgence, qui permet aux gens de contacter l’aide en dehors de la couverture cellulaire ou Wi-Fi.

Semblable au programme de détection des chutes, Butterfield a déclaré qu’elle s’attend à ce que les nouvelles fonctionnalités soient bénéfiques pour le centre de répartition.

“Nous vivons dans une telle zone – Mirror Lake Highway, Uintas, recherche là-haut – leur capacité avec le téléphone satellite va être énorme pour qu’ils puissent essayer de communiquer avec nous.”

Elle a dit qu’un seul accident sur la montagne s’est produit par erreur comme un accident de voiture.

Pour ceux qui n’ont pas d’iPhone, Butterfield a recommandé de télécharger l’application Life 360, qui dispose également d’une détection de collision.



— to news.google.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines