Selon le confrère qui diffuse l’information, la lettre sera rendue publique après la coupe du monde.
André ONANA a rejoint Milan hier et se trouve à son domicile. Il a été chassé pour avoir principalement dénoncé trois choses : l’omniprésence de Samuel ETO’O dans la tanière ( vous verrez d’ailleurs qu’il se fait désormais très discret); les choix tactiques de Song Bahanag ( estimant que Aboubakar Vincent devait être aligné en premier, que Nicolas Nkoulou pouvait attendre et qu’il ne pouvait pas jouer très bas avec cette défense); trois , Ernest Obama, le traitre.
Lire aussiCoupe de la Caf : Coton sport de Garoua triomphe pour le CamerounAvant que la lettre de la FECAFOOT ne soit envoyée à l’inter de Milan, le staff fait convoquer André ONANA et lui demande de présenter ses excuses à Samuel ETO’O et RIGOBERT. Ils viennent avec une lettre déjà écrite qu’il doit simplement signer.
ONANA lit la lettre et dit qu’il ne signe pas. Il affirme que s’il y avait des excuses à présenter l’initiative devrait venir de lui et non qu’on lui apporte un document en français qui est d’ailleurs très mal écrit.
Lire aussiVincent Aboubakar : Soulier d’or, héros inattendu et prophète chez soi