Pour l’instant afin de ne pas briser l’ambition au sein du groupe, plusieurs choses sont tues.
Mais, après le mondial les vérités sortiront sur la main mise de Samuel Eto’o l’équipe. Rigobert Song n’étant qu’un pantin.
D’ailleurs avant la coupe du monde, le coach des lions indomptables Rigobert Song n’a pas manqué de confier à des proches qu’il n’appréciait pas l’attitude d’Eto’o à son égard. Le président de la FECAFOOT, ne le prenant pas parfois au téléphone. Ou encore l’impose des choix comme on l’a vu avec le cas Ngadeu. Ou encore lui parle sur un ton qu’il n’apprécie pas parfois.
Lire aussiCameroun - Football professionnel : Le championnat reprend droit de citéAinsi, ABOUBACAR Vincent qui a perdu sa place de capitaine et de titulaire au sein des lions indomptables est allé voir Rigobert Song pour lui demander avant le mondial ce qui explique pourquoi et comment il avait perdu sa place de titulaire et de capitaine des lions indomptables. Ceci alors que le Cameroun n’avait joué aucune grande compétition depuis la CAN. Rigobert Song lui avait répondu : « IL FAUT ALLER DEMANDER ÇA AU PRÉSIDENT ( SAMUEL ETO’O) ».
Lire aussiCompétition CAN 2021 : Cameroun-Burkina en ouvertureAboubakar Vincent n’est jamais allé rencontrer Samuel Eto’o.