La rencontre Cameroun – Serbie de ce jour était à haut risque pour les cardiaques. Un papa n’a pas pu contenir sa joie et a choqué.
Selon les sources médias, il s’appelait AMADOU NDICHOUT il est décédé ce lundi en regardant le match des Lions Indomptables du Cameroun contre la Serbie. Cette triste nouvelle intervient à la 28 em minutes du match quand Jean-Charles Castelletto a marqué le premier but camerounais.
AMADOU NDICHOUT n’a pas pu tenir le choc et l’excès de joie lui aurait provoqué un arrêt cardiaque. Il était fortement heureux de voir l’équipe nationale de son pays être entrain de mener la grande équipe de Serbie.
Lire aussiCameroun – Cyclisme : Dieudonné Ntep trouve la mort dans un cargo237online.com condamne les media solidaires de cette irresponsabilité de certains Camerounais qui utilisent le malheur des autres comme des nouvelles pour jouer ou pour faire du Buzz. C’est horrible de voir les images du Monsieur se balader sur les réseaux sociaux.
Est-ce que l’un de nous aimerait voir l’image de son parent se balader sur les réseaux sociaux et les statuts comme si c’est cette coupe du monde inespérée que nous attendons ? Vraiment, cette irresponsabilité est atroce et égoïste.
Lire aussiÉlections au barreau : Les avocats décrient les lourdeursCourage pour sa famille.