Depuis quelques heures circulent sur la toile les captures d’une conversation entre le communicant Aristide Bounah et Mireille FOMEKONG, patronne de Ascèse et accessoirement chef d’orchestre de la milice cybernétique de Samuel Eto’o alias Dadis Camara.
Tout est parti d’un post de Arol Ketchiemen affirmant n’avoir jamais souhaité travailler avec l’équipe de Samuel Eto’o. En réponse, Mireille FOMEKONG qui prétend gérer la communication de plusieurs entreprises et de plusieurs hommes publics décide de divulguer ses conversations de 2021 avec Aristide Bounah .
Dans ces conversations, Mireille FOMEKONG tente de démontrer que Arol Ketchiemen a effectivement cherché à entrer en contact avec l’équipe de Samuel Eto’o à travers elles. Ce que Arol Ketch dément fermement.
Lire aussiMise au point de Aristide BOUNAH sur la diffusion de ses conversations privées sur les réseaux sociaux par Mireille FOMEKONGMais ce qui est grave, c’est de voir toute une responsable en charge de l’image y compris de certaines multinationales, Mireille FOMEKONG, rendre publique des conversations privées qui en réalité ne prouvent rien. Mais, juste pour satisfaire son gourou, Samuel Eto’o.
Mireille Fomekong, non seulement c’est indigne, non professionnel, mais cela traduit une absence grave d’éthique.
Moi je plains tes clients notamment ceux qui ne partagent pas la vision des autres ou ceux qui sont en concurrence. Je n’imagine pas le nombre d’informations censées rester confidentielles que tu as déjà livrées pour te faire du fric.
Lire aussiCameroun : L'effondrement d'un immeuble fait un mort à BangangtéQuelles barrières morales, éthiques et intellectuelles es-tu prête à franchir pour servir le banditisme de la Fecafoot? De toutes les manières tes clients sont prévenus.