Magazine Société

Qatar 2022 – Avant d’affronter la Serbie, Song tacle durement ses détracteurs

Publié le 27 novembre 2022 par Tonton @supprimez

Devant la presse cet après-midi dans le cadre de la conférence d’avant-match, comptant pour Cameroun vs Serbie, le Sélectionneur Manager des Lions Indomptables n’a pas loupé ses pourfendeurs qui font pleuvoir sur sa tête, une pluie salée de critique depuis la défaite contre la Suisse.

Rigobert Song semble ne plus être en danger, puisqu’il sait qu’il est danger. « Le match de demain est déterminant. Nous savons ce que nous avons à faire », a-t-il martelé. L’homme qui est aujourd’hui mangé dans toutes les sauces depuis sa défaite essuyée face à la Suisse, n’a pas manqué de régler ses comptes. « Tout le monde peut dire ce qu’il veut. Tout le monde peut se dire entraineur, et avoir des choses à dire sur nos choix. Mais je crois que chaque choix que nous faisons est fonction de l’adversaire », s’est-il justifié.

Lire aussiVolleyball : Port autonome de Douala Champion du Cameroun

Les Lions Indomptables redescendent sur le vert demain. Après le faux pas de la première journée à eux imposé par la Nati, une défaite leur est strictement interdite pour espérer pour ne pas voir leurs chances de qualification anéanties, avant même d’affronter le Brésil à la dernière journée de la phase de groupes.

Franck B. / 237online.com

TagsSong

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tonton Voir son profil
Voir son blog

Magazine