Magazine Société

Cameroun – NOSO : Le Général Fire of Bamuka et ses deux éléments neutralisés

Publié le 27 novembre 2022 par Tonton @supprimez

Une attaque meurtrière a lieu aux premières heures de ce dimanche dans une localité de l’arrondissement de Ndop, département du Ngo-Ketunjia, dans la région du Nord-Ouest, affirment plusieurs sources.

Fin de course pour un « puissant chef séparatistes ». Le Général Fire of Bamuka est tombé entre les mains des Forces de l’Ordre et de la Sécurité. Selon les informations relayées dans les réseaux sociaux, une attaque enregistrée aux premières heures de ce dimanche, 27 novembre 2022, a eu lieu dans la localité de Bamessing, dans l’arrondissement de Ndop, département de Ngo-Ketunjia, dans la région du Nord-Ouest. Au cours de cette attaque, ce général Ambazonien dont le vrai nom serait Njoya Etienne, a été neutralisé avec autres séparatistes.

Lire aussiLégislatives partielles: Pari risqué pour Paul Biya dans le Noso

La guerre contre les séparatistes continue de faire des ravages dans les régions du Nord-Oues et du Sud-Ouest.
Déterminée à finir avec les ennemis de la République, l’Armée continue de traquer les chefs séparatistes qui multiplient aussi leurs attaques contre les positions des militaires et les populations. Mais ces derniers jours, le rapport de force semble se plier définitivement en faveur des Forces de l’Ordre. Les séparatistes semblent perdre du terrain et leurs chefs face à la puissance de feu des forces loyalistes.

Lire aussiCameroun: Un corps sans vie retrouvé au quartier Carrière à Yaoundé

Franck B. / 237online.com

Tagsnoso

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tonton Voir son profil
Voir son blog

Magazine