Il m’a été donné de constater que depuis quelques heures, circulent sur les réseaux sociaux des captures d’écran d’une conversation que j’ai eue sur Facebook Messenger en 2021 avec Mademoiselle Mireille Fomekong Gérante du cabinet de communication Ascèse.
Cette conversation est intervenue dans le cadre de la campagne électorale en vue du renouvellement de l’exécutif de la FECAFOOT.
Comme vous avez tous pu le constater, dans cet échange je sollicitais la permission de la susnommée pour transférer son contact à Monsieur Arol Ketch , écrivain et blogueur bien connu. En effet, au cours de cette campagne, plusieurs blogueurs m’avaient approché pour entrer en contact avec Mademoiselle FOMEKONG, qui était considérée comme la responsable en chef de l’image et de la communication de Monsieur Samuel Eto’o Fils, alors candidat à la présidence de la FECAFOOT.
Lire aussiCameroun : Comprendre la rapidité de la mise au point des vaccins Covid-19Il me semblait à ce moment là que Monsieur KETCHEMEN en faisait partie. Mais avec du recul, je puis affirmer aujourd’hui qu’il s’agit d’un regrettable malentendu et qu’il y avait erreur sur la personne. Ce faisant, je présente mes sincères excuses à Monsieur KETCHEMEN pour le désagrément subi et souhaite que cette mise au point vienne clore définitivement la fausse polémique en cours.
Néanmoins, je ne peux m’empêcher de me demander quels sombres desseins ont pu conduire Mademoiselle FOMEKONG, gérante du cabinet de communication Ascèse Conseil à rendre publics nos échanges privés, sans mon consentement? Cette bassesse est pour le moins surprenante pour une dame censée être pénétrée des valeurs d’éthique et de discrétion professionnelle.
Lire aussiCameroun : La mise au point de Arol KETCHIEMEN sur le mensonge de Mireille FOMEKONG