Des captures d’une conversation privée entre mademoiselle Mireille FOMEKONG et monsieur Aristide BOUNAH circulent dans les réseaux.
Ces captures ont été rendues publiques par mademoiselle Mireille FOMEKONG, la patronne des pentecôtistes ; qui pourtant avait annoncé, le cœur meurtri qu’elle quittait les réseaux sociaux. Mais visiblement, elle est toujours parmi nous, mais en faux profil. Quelle souffrance !
Ces captures disent que j’aurais demandé le numéro de téléphone de mademoiselle Mireille FOMEKONG. Ce que Aristide BOUNAH a clairement démenti dans sa mise au point. J’accepte les excuses d’Aristide BOUNAH et je salue la grandeur dont il a fait preuve pour clarifier cette situation.
Que cela soit clair, je n’ai jamais, je dis bien jamais demandé le numéro de téléphone de cette demoiselle à que ce soit. Non pas que ça constitue un crime de demander le numéro de téléphone de cette personne ; juste que cette demoiselle me n’intéresse pas du tout ; elle et moi n’avons rien affaire.
En faisant diffuser ces conversations privées, cette demoiselle veut laisser entendre que j’aurais souhaité à bosser avec eux dans le cadre de la campagne de Sam Soya à la conquête de la FECAFOOT.
Puisque je suis galant, je n’insulterai pas l’intelligence de cette demoiselle mais je lui rappelle tout de même que Jean Bruno TAGNE qui est mon ami et mon patron à NAJA TV a été le directeur de campagne de SAM SOYA.
Si j’avais l’intention de bosser pour cette campagne, il me suffisait juste de contacter mon boss qui était la personne autorisée pour assurer la stratégie et la direction de campagne. Je ne peux pas avoir la chance de pouvoir parler avec Dieu, et je n’exploite pas cette chance pour aller soumettre ma demande aux anges déchus. De plus, je ne crois même pas que ces gens soient capables de payer mon expertise.
Votre montage grotesque ne tient pas. Cherchez autre chose.
Maintenant, cette tentative de manipulation de l’opinion éventrée, montre clairement que FAUX-MEKONG est minable. Bafouant les lois sur la divulgation des conversations privées, en voulant m’attaquer ; elle livre son ami Aristide BOUNAH à la vindicte populaire.
Lire aussiCameroun: Pour avoir voté, un conseiller du SDF assassiné par les séparatistesSi une responsable d’une agence de com se retrouve aujourd’hui à épier les réseaux sociaux en faux profil, à fouiller les poubelles de facebook, à patauger dans la boue, à armer des miliciens du net pour montrer qu’elle est la meilleure danseuse, c’est tout simplement souillant et pathétique.
Ne voyons pas en ces mots, une description d’une pathologie psychologique ou de la folie ; toujours est-il que Jupiter rend fous ceux qu’il veut détruire.
Quant à moi, je ne me roulerai pas dans la boue avec les cochons, il faut laisser les petites choses mourir de leur propre poison.
Cette tentative de manipulation éventrée de l’opinion montre que je sème la panique chez les pentecôtistes, je fais peur et il faut me neutraliser. Malheureusement pour eux, je suis un noble et digne fils du NDE, qui a refusé la soumission. Je ne négocie pas avec mes principes et ma dignité n’a pas de prix.