Tractations en cours pour le limogeage de Rigobert Song Bahanag quelques jours après la fin de la coupe du monde. Dans la short list : Kalla Nkongho, Patrick Mboma et Achille Webo.
Rigobert Song paye ainsi les frais d’avoir voulu aider Maboang Kessack qui était en disgrâce avec le président Samuel.
En effet, Samuel Eto’o n’ayant pas digéré le fait que Maboang soit venu à l’Hôtel des lions avec une prostituée a limogé celui qui était encore son chargé de mission. Maboang fait alors appel à Rigobert Song pour qu’il plaide en sa faveur auprès de Samuel.
Malheureusement, Samuel Eto’o prend très mal l’intervention de Rigobert Song et décide de ridiculiser comme il sait très bien le faire le Coach en public. Il a rappelé à Song que c’est lui qui l’a fabriqué et qu’il peut le détruire à tout moment. Et a cloturé en disant à Rigobert Song que ses jours étaient désormais compter à la tête de la sélection nationale. Rigobert Song ne se laissera pas ridiculiser et va à son tour copieusement insulter le président Samuel Eto’o. n’eut été l’intervention des autres membres du groupe le président et le coach auraient déclenché une bagarre.
Lire aussiCameroun - Can Total Énergies 2021: Un peu plus de 13 milliards CFA pour l'organisation