Où est il passé depuis hier ? La question revient sur les lèvres. Lui c’est Samuel Eto’o Fils, le Président de la FECAFOOT.
La dernière image qu’on a de lui est ce plan furtif où on le voit comme esseulé à la tribune prendre son téléphone. ( L’on apprendra par la suite que c’était pour indiquer les changements à opérer au coach).Dans tous les cas, Samuel Eto’o Fils a disparu des écrans radars depuis hier. Le confrère Cameroon on Web News dans un article de ce jour se demandait où est passé le Président.
Lire aussiCameroun - Rdc : Mafia autour de la vente des tickets d’accès au stadeLa défaite d’hier aurait selon toute vraisemblance ébranlé Samuel Eto’o Fils. Et à raison. La Suisse était bien prenable. A la première mi temps, les Lions Indomptables contrôlaient bien ce match. Le Président de la FECAFOOT, très optimiste au départ serait-il entrain de revoir ses rêves et ses prétentions ? Est ce pour cette raison qu’il préfère faire profil bas? Où encore il a fini par comprendre les critiques de ceux qui estimaient que sa régulière présence dans la tanière était contre productrice.
Lire aussiLions Indomptables : Les raisons de la non sélection de Fabrice OndoaDans tous les cas, le Samuel Eto’o Fils dans les vestiaires mobilisant les joueurs, ou encore sur des plateaux de télévision pour parler des Lions Indomptables, cet Eto’o là ne semble pas encore remis de la défaite face à la Suisse.