Je viens de tomber sur une campagne de recrutement sur Le Progès.fr ... www.leprogres.fr
Extrait de l'article du 14 août 2008 "
Grande campagne de recrutement dans le secteur de la relation client
L'agence de recrutement Randstad cherche 184 postes dans le secteur de la relation client à la demande de ses clients entreprises de la région lyonnaise. Le secteur du téléservice est en plein développement et se professionnalise. Il constitue une source d'emplois conséquente : d'ici 2015, près de 100 000 postes seront créés à l'échelle nationale. Pour l'instant, l'agence Randstad de Lyon propose aux Rhodaniens des postes de téléprospecteurs, de chargés clientèle, de commerciaux sédentaires, de chargés de recouvrement ou encore de superviseurs. Les personnes recrutées selon les besoins des entreprises rhônalpines demandeuses seront employées à partir de la rentrée prochaine.
La grande campagne de recrutement débutera le 18 août et se poursuivra jusqu'à la mi-septembre.
> Contacts : www.randstad.fr
Hé bien, comme l'élu du Conseil Général, en charge d'Internet nous a affirmé à André Cholat (maire de Jouhe) et moi-même qu'il pensait que 2 Mbps (c'est-à-dire du moyen débit) c'est bien pour au moins 10 ans, j'aimerais qu'il m'explique comment implanter un centre d'appel dans nos campagnes si nous n'avons du vrai haut débit c'est-à-dire une vingtaine de éga (20 Mbps-20 mégabits par seconde)
Les centres d'appels ou centres de relations client s'implantent aujourd'hui au Maroc, en Tunisie mais aussi dans nos campagnes, enfin dans les campagnes capables d'afficher un débit Internet digne de ce nom. Hé bien ce ne sera pas chez nous. Et pour les télétavailleurs, ils vont comme moi, travailler ou télétravailler dans les départements voisins !
Mais bon, la rentrée nous apportera d'autres choses en matière d'Internet, mais nous sommes prêts à ne pas nous laisser faire !