À temps pour Thanksgiving, une vidéo bizarre a refait surface Kyle Rittenhousequi a été acquitté l’année dernière pour avoir tué par balle deux hommes lors d’un 2020 Les vies des noirs comptent protester, faisant la publicité d’un jeu vidéo qu’il a aidé à créer où les joueurs « tirent sur de fausses dindes ».
Dans le clip, qui a obtenu près de 160 000 vues sur Twitterle développeur derrière TURKEY SHOOT de Kyle Rittenhouse dit: «Quand j’ai vu comment ces fausses nouvelles dindes fonctionnaient, j’ai dû commencer à coder immédiatement.
“Les joueurs pourront incarner Kyle Rittenhouse en utilisant un pistolet laser hautement spécialisé pour abattre toute dinde qui répand des mensonges, de la propagande ou des préjugés libéraux”, ajoutent-ils.
Le jeu, sorti cet été, était destiné à financer les efforts juridiques en cours de M. Rittenhouse, qui inclure une vague de poursuites en diffamation ciblant des personnes qui, selon lui, l’ont faussement qualifié de suprémaciste blanc.
“Dès le début, je n’ai rien fait de mal”, déclare M. Rittenhouse dans une autre vidéo promotionnelle du jeu, qui comprenait une chanson de rap bizarre sur l’adolescent. “Mais cela n’a pas empêché les médias de salir mon nom.”
Dans le jeu, les joueurs contrôlent un avatar de M. Rittenhouse et tirent sur des dindes étiquetées “fausses nouvelles”, ainsi que sur des oiseaux étiquetés “MSDNC” et “FNN”, se moquant des surnoms de MSNBC et CNN.
En 2021, M. Rittenhouse a été acquitté dans une affaire de meurtre très médiatisée, après avoir abattu Joseph Rosenbaum, 36 ans, et Anthony Huber, 26 ans, et blessé Gaige Grosskreutz, 27 ans.
M. Rittenhouse, qui avait 17 ans au moment de la fusillade, a affirmé que les meurtres étaient en état de légitime défense.
Au cours des manifestations de justice raciale de 2020, l’adolescent a traversé les frontières de l’État depuis son domicile dans l’Illinois et s’est tenu avec des miliciens armés autoproclamés gardant des entreprises et affirmant
L’adolescent, qui idolâtrait les policiers et postait de nombreux «Les vies bleues comptent” commentaires sur les réseaux sociaux, a été photographié posant avec des membres des Proud Boys et faire clignoter un panneau «pouvoir blanc», selon les procureurs, bien que M. Rittenhouse ait déclaré qu’il n’était pas au courant que le geste «OK» qu’il affichait avait des connotations racistes.
Depuis sa notoriété, M. Rittenhouse est devenu une célébrité de droite associée au deuxième amendement.
En novembre, il rencontré des députés républicains du Congrès dans un caucus pro-armes.
“Ce fut un honneur que Kyle rejoigne le caucus du deuxième amendement. Il est un exemple puissant de la raison pour laquelle nous ne devons jamais céder un pouce sur nos droits au deuxième amendement, et sa persévérance et son amour pour notre pays ont été une source d’inspiration pour le caucus », a déclaré le représentant d’extrême droite Laurent Boebert du Colorado. dit La Colline.
M. Rittenhouse a également lancé une chaîne YouTube sur les armes à feu.
— to news.google.com