TALKTALK a baissé dans certaines parties du pays, laissant les clients sans accès à large bande.
La fournisseur de téléphonie mobile et haut débit a commencé à souffrir de problèmes techniques vers 13 h 33 jeudi, selon le site Web de panne Downdetector.
2
TalkTalk est tombé en panne, laissant les clients incapables d’accéder à InternetCrédit : Alamy2
Des clients furieux se sont plaints sur TwitterDes centaines de signalements ont été enregistrés, les services Internet semblant être principalement touchés à Londres, Birmingham et Manchester.
Plus de 348 clients ont signalé qu’ils avaient un problème sur Downdetector à 13h54.
Les clients furieux de TalkTalk se sont tournés vers des médias sociaux se plaindre des problèmes.
Un client a déclaré sur Twitter: “Sérieusement, ce qui se passe! @TalkTalk trie ça.”
Un autre a déclaré: “N’avait pas de fibre depuis 6 heures du matin et a été mis en attente pendant une heure et toujours pas de réponse de l’équipe haut débit.”
TalkTalk a tweeté plus tôt ce matin confirmant un problème de réseau – mais le problème semble toujours non résolu.
Il disait: “Nous sommes conscients que certains clients des régions du sud des Midlands, des Chilterns et du nord de Londres subissent actuellement un service de perte.
“Nos ingénieurs étudient cela en priorité, excuses pour la gêne occasionnée, nous fournirons d’autres mises à jour ici.”
Le fournisseur de haut débit a déclaré qu’il tiendrait les clients concernés informés du problème via sa page d’état du service sur le site Web TalkTalk.
Le Sun a contacté TalkTalk pour savoir quand l’entreprise s’attend à ce que le problème soit résolu.
Ce n’est pas la première fois que le réseau rencontre des problèmes techniques.
TalkTalk a été interrompu pour la dernière fois, laissant les clients incapables d’accéder à Internet en septembre.
La fournisseur de téléphonie mobile et haut débit a commencé à souffrir problèmes techniques vers 6h du matin jeudi (1er septembre)selon le site Downdetector.
Des centaines de rapports sur la panne ont été enregistrés, les services Internet semblant être principalement affectés à Londres et dans le sud.
Puis-je être indemnisé en cas de panne ?
Tu pourrais être droit à une indemnisation si vous rencontrez des problèmes avec vos services Internet ou de téléphonie mobile.
Votre première étape devrait être de signaler la panne à votre fournisseur.
L’indemnisation doit être allouée sans que vous ayez à faire une demande dans le cadre du régime d’indemnisation automatique.
Les fournisseurs de haut débit et de téléphonie y sont inscrits, ce qui signifie que leurs clients peuvent récupérer de l’argent en cas de problème.
Le montant que vous recevrez variera selon la situation, mais les entreprises Internet paient généralement 8 £ pour chaque journée complète pendant laquelle les services haut débit ou téléphoniques ne sont pas réparés après deux jours complets d’absence de service.
Ailleurs, un certain nombre d’entreprises de téléphonie mobile ont réintroduit Frais d’itinérance dans l’UE cette année.
Et un expert révèle des conseils simples pour vous aider réduisez votre facture de téléphone portable de 300 £ une année.
TALKTALK a baissé dans certaines parties du pays, laissant les clients sans accès à large bande.
La fournisseur de téléphonie mobile et haut débit a commencé à souffrir de problèmes techniques vers 13 h 33 jeudi, selon le site Web de panne Downdetector.
2
TalkTalk est tombé en panne, laissant les clients incapables d’accéder à InternetCrédit : Alamy2
Des clients furieux se sont plaints sur TwitterDes centaines de signalements ont été enregistrés, les services Internet semblant être principalement touchés à Londres, Birmingham et Manchester.
Plus de 348 clients ont signalé qu’ils avaient un problème sur Downdetector à 13h54.
Les clients furieux de TalkTalk se sont tournés vers des médias sociaux se plaindre des problèmes.
Un client a déclaré sur Twitter: “Sérieusement, ce qui se passe! @TalkTalk trie ça.”
Un autre a déclaré: “N’avait pas de fibre depuis 6 heures du matin et a été mis en attente pendant une heure et toujours pas de réponse de l’équipe haut débit.”
TalkTalk a tweeté plus tôt ce matin confirmant un problème de réseau – mais le problème semble toujours non résolu.
Il disait: “Nous sommes conscients que certains clients des régions du sud des Midlands, des Chilterns et du nord de Londres subissent actuellement un service de perte.
“Nos ingénieurs étudient cela en priorité, excuses pour la gêne occasionnée, nous fournirons d’autres mises à jour ici.”
Le fournisseur de haut débit a déclaré qu’il tiendrait les clients concernés informés du problème via sa page d’état du service sur le site Web TalkTalk.
Le Sun a contacté TalkTalk pour savoir quand l’entreprise s’attend à ce que le problème soit résolu.
Ce n’est pas la première fois que le réseau rencontre des problèmes techniques.
TalkTalk a été interrompu pour la dernière fois, laissant les clients incapables d’accéder à Internet en septembre.
La fournisseur de téléphonie mobile et haut débit a commencé à souffrir problèmes techniques vers 6h du matin jeudi (1er septembre)selon le site Downdetector.
Des centaines de rapports sur la panne ont été enregistrés, les services Internet semblant être principalement affectés à Londres et dans le sud.
Puis-je être indemnisé en cas de panne ?
Tu pourrais être droit à une indemnisation si vous rencontrez des problèmes avec vos services Internet ou de téléphonie mobile.
Votre première étape devrait être de signaler la panne à votre fournisseur.
L’indemnisation doit être allouée sans que vous ayez à faire une demande dans le cadre du régime d’indemnisation automatique.
Les fournisseurs de haut débit et de téléphonie y sont inscrits, ce qui signifie que leurs clients peuvent récupérer de l’argent en cas de problème.
Le montant que vous recevrez variera selon la situation, mais les entreprises Internet paient généralement 8 £ pour chaque journée complète pendant laquelle les services haut débit ou téléphoniques ne sont pas réparés après deux jours complets d’absence de service.
Ailleurs, un certain nombre d’entreprises de téléphonie mobile ont réintroduit Frais d’itinérance dans l’UE cette année.
Et un expert révèle des conseils simples pour vous aider réduisez votre facture de téléphone portable de 300 £ une année.
— to news.google.com