Ce qu’il faut savoir sur le nouveau jeu vidéo de football universitaire EA Sports

Publié le 22 novembre 2022 par Mycamer

Le football universitaire sera de retour sur les consoles de jeux vidéo avec le lancement de la première version de “EA Sports College Football” en l’été 2024.

Lors de sa sortie, cela fera plus d’une décennie depuis la sortie de “NCAA Football ’14”, qui est sorti avant la saison 2013. Il y a encore des inconnues, mais il y a plus de clarté sur ce qui va être dans la première édition du jeu.

Le vice-président et directeur général d’EA, Daryl Holt, s’est entretenu exclusivement avec ESPN de l’état d’avancement du jeu. Voici ce que nous savons – et ce que nous ne savons pas :

L’été 2024 est donc un peu vague. Plus de détails ?

Pas vraiment. EA Sports veut probablement aussi donner un peu de répit à ses autres titres. Madden sort généralement en août. La FIFA – qui sera rebaptisée « EA Sports FC » à partir de l’année prochaine – fin septembre et la LNH à la mi-octobre.

1 Connexe

À l’époque où il s’appelait “NCAA Football” – ce n’est plus le nom – le jeu sortait généralement à la mi-juillet.

Holt a déclaré qu’ils avaient encore des options et qu’ils n’étaient pas liés à une date exacte pour le moment.

Que va-t-il y avoir dans le jeu ?

C’est encore un travail en cours, bien qu’il commence à se cristalliser. Le jeu aura le mode Dynasty et Road to Glory – les expériences multi-saisons en équipe et en solo familières aux joueurs des éditions précédentes du jeu.

Plus de 120 écoles seront dans le jeu, mais toutes les écoles FBS ne se sont pas encore inscrites. Holt a refusé de dire quelles écoles se sont – et ne se sont pas – engagées dans le jeu, bien que le directeur sportif de Notre Dame, Jack Swarbrick dit peu de temps après l’annonce du retour du titre que son école n’y participerait que si ses athlètes en bénéficiaient. Holt, interrogé directement sur Notre-Dame, a refusé de répondre. Il a également refusé d’expliquer quel serait le processus pour inclure ceux qui ne sont pas encore dans le jeu.

L’intention d’EA Sports, a déclaré Holt, est que de vrais joueurs de football universitaire soient également dans le jeu, bien que les machinations exactes soient encore en cours de détermination.

Une source d’EA a déclaré à ESPN que si un joueur est inclus dans le jeu, il sera indemnisé.

“Les choses évoluent encore et elles évoluent à un rythme rapide de différentes manières”, a déclaré Holt. “Donc, il y a différents éléments que nous avons, vous savez, dans les écoles ou dans l’athlétisme universitaire qui sont très, très clairs. Et il y a d’autres choses qui ont un peu plus de points d’interrogation autour d’eux.

“Donc, c’est probablement l’un des plus flous, je suppose, de ce point de vue de ce qu’est exactement le meilleur chemin le plus clair.”

Holt n’a pas non plus exclu la possibilité que les écoles FCS et les HBCU reviennent, bien qu’il ne fasse aucun commentaire à ce sujet. Les FCS et les HBCU étaient dans le jeu jusqu’au milieu des années 2000, à l’époque où c’était la Division IA et I-AA.

Parmi les écoles qui se sont engagées, EA a recueilli des informations sur leurs sons, expériences, traditions, stades et uniformes pour les inclure. Holt a déclaré qu’ils avaient assisté à trois matchs de football universitaire jusqu’à présent cette saison pour obtenir le bruit réel de la foule et certaines parties de ce qui rend différentes écoles et stades uniques avec beaucoup d’autres au programme avec au moins une saison complète de football universitaire jusqu’au lancement.

“Il s’agit d’une expérience universitaire immersive qui va perdurer, donc nous nous attendons à ce que nous continuions à représenter l’authenticité du sport”, a déclaré Holt. “Trouvez des façons dont les gens peuvent apporter leur passion pour notre jeu, leur jeu et leur équipe sportive dans notre jeu et y jouer. Je pense donc que ce sera une expérience en constante évolution.

“Certaines choses sont déjà des choses que nous concevons et pensons à certaines choses qui, je pense, continueront à arriver.”

L’espoir d’EA est d’avoir tout pour chaque équipe du jeu – ils ont écrit une nouvelle technologie pour essayer de faire correspondre leur ambition à la réalité – mais jusqu’à ce qu’ils plongent vraiment et commencent à développer pleinement le jeu, ils ne sauront pas quoi des défis pourraient venir.

Qu’en est-il de la couverture ? Annonceurs ?

Encore une fois, pas grand-chose ici. Quoi qu’il en soit, il est trop tôt pour choisir une couverture des athlètes. EA a déclaré avoir commencé à enregistrer avec des “commentateurs reconnaissables” mais ne divulguerait pas de noms.

Holt ne dirait pas s’ils emprunteront la voie de la série “NBA2K”, qui a différentes équipes d’annonce, ou Madden où il s’agit d’une équipe d’annonce tout au long du match. Les versions précédentes du jeu présentaient Kirk Herbstreit et Lee Corso d’ESPN comme annonceurs.

L’ancien QB du Michigan Denard Robinson a été le dernier joueur présenté comme athlète de couverture sur “EA Sports NCAA Football”. Photo AP/Carlos Osorio

Où sont-ils en développement ?

Holt a déclaré qu’ils avaient dépassé les phases de conception créative et de pré-production et qu’ils avaient commencé la production, après avoir terminé certains prototypes et des choses qu’ils pouvaient regarder. Mais il est encore très tôt.

Pensez-y comme s’ils étaient allés à l’épicerie, avaient ramassé la plupart de ce qu’ils voulaient et commençaient à chauffer le four pour cuisiner.

Le jeu est réalisé à Maitland, en Floride, et utilisera le moteur Frostbite, le même moteur utilisé pour “Madden”.

Cela signifie-t-il que ce sera un clone de “Madden” ?

Non. Ce sont des équipes de développement distinctes qui travaillent sur les deux jeux. Les équipes ont partagé des idées et des concepts et se sont fait des suggestions, mais il y a en fait une concurrence entre les deux.

Ils sont très concentrés sur le fait qu’il s’agit d’un jeu de football universitaire spécifique au lieu de Madden – College Edition.

“Nous voulons nous assurer qu’il s’agit d’un football universitaire unique”, a déclaré Holt. “Si quelqu’un craint que ce soit un clone de ‘Madden’ ou autre chose, ce n’est pas notre intention et ce n’est pas la façon dont nous abordons cela.

“Nous espérons que nous continuerons à représenter l’authenticité du sport”, a déclaré le vice-président et directeur général d’EA, Daryl Holt. EA Sports

“Je pense que les gens vont être excités quand le jeu sortira.”

Holt a demandé s’il y avait ou non une pression en raison des critiques sur la façon dont Madden a géré son mode de franchise pendant au moins la dernière demi-décennie.

“Quand nous nous sommes assis et avons commencé, vous savez, sur une feuille de papier vierge ou un tableau blanc à parler de ce sur quoi nous allons nous concentrer ? Qu’est-ce qui va être dans le jeu ? Dynasty était comme, numéro un, en haut de la liste”, a déclaré Holt. . “Nous savons que nous devons satisfaire le noyau et nous savons que nous voulons prendre des décisions significatives pour la capacité de relecture et l’engagement et cet aspect de presque un bac à sable de choses qu’ils veulent potentiellement faire pour créer un programme et l’exécuter et gérer l’équipe.

“Et puis jeter les bases pour l’avenir de beaucoup de choses que nous allons faire. Cela revient donc à une partie très importante du jeu, un objectif très important du jeu. Je dirais probablement le numéro deux juste après le gameplay lui-même.”

Qu’y aura-t-il en mode Dynastie ? Joueurs universitaires ? Entraîneurs ?

Beaucoup reste à déterminer. Holt a souligné le plan et l’intention est d’avoir de vrais joueurs de football universitaire dans le match.

Il n’a rien exclu d’autre, y compris les entraîneurs, ce que les anciennes versions de “NCAA Football” n’avaient pas.

Obtenez un accès exclusif à plus de 3 000 articles premium par an rédigés par les meilleurs écrivains.
Miller / Reid: brouillon simulé de la NFL Mini 2023 »
Bonagura/Schlabach : projections au bol »
• Olney: Pourquoi les Mets devraient signer Judge »
• Marques: Vainqueurs de l’intersaison NBA »
Plus de contenu ESPN+ »

“J’aimerais pouvoir en parler un peu plus, mais nous aurons plus à en parler à l’avenir”, a déclaré Holt. “Juste un des aspects alors que nous parlons des fonctionnalités et plus de détails, nous en révélerons plus à l’avenir.”

En ce qui concerne l’intégration avec “Madden” – comme l’importation de classes de brouillon, une fonctionnalité populaire des anciennes itérations du jeu – Holt était encore une fois timide sur ce qu’ils feront ou ne feront pas, mais a reconnu qu’il existe une histoire de connectivité entre le deux produits.

Une idée de ce à quoi ressemblera Road to Glory ?

Comme Dynasty, Holt était léger sur les détails bien qu’il ait dit à plusieurs reprises qu’ils étaient conscients de tous les arrêts sur le chemin d’un athlète universitaire, du recrutement à devenir une “légende du campus” et à devenir théoriquement professionnel. Holt a déclaré qu’ils s’efforçaient d’en faire “une expérience fascinante”.

Pourrait-il y avoir plus d’intégration de Madden avec cela et Face of the Franchise – encore une fois, probablement trop tôt pour le dire.

Lorsqu’on lui a demandé si une partie de l’expérience obligerait les joueurs à aller en classe comme dans des versions beaucoup plus anciennes du jeu, Holt a ri – et n’a pas voulu commenter.

“Je ne commenterai pas ou je ne nierai pas que cela aurait pu être sur un tableau quelque part et pourrait être dans le jeu”, a déclaré Holt. “Mais plus à venir.”

Et après?

Plus d’attente, plus que probable. Avec plus d’un an avant la sortie, il pourrait s’agir d’une lente fuite d’informations pendant au moins un petit moment.

Il y a beaucoup à faire car ils essaient d’avoir une portée étendue et une grande échelle dans le jeu.

“Vous voulez une différenciation d’équipe. Vous voulez un gameplay universitaire ouvert, les histoires de samedi se déroulent”, a déclaré Holt. “Et ce sont ces types de choses qui, je pense, deviennent intéressantes lorsque vous réalisez que nous créons un jeu, mais c’est une expérience interactive et c’est le reflet de la passion et de l’affiliation de quelqu’un.

“Chaque équipe est l’équipe préférée de quelqu’un, comme nous aimons le dire. Et nous devons donc nous assurer que cela se concrétise.”

Le football universitaire sera de retour sur les consoles de jeux vidéo avec le lancement de la première version de “EA Sports College Football” en l’été 2024.

Lors de sa sortie, cela fera plus d’une décennie depuis la sortie de “NCAA Football ’14”, qui est sorti avant la saison 2013. Il y a encore des inconnues, mais il y a plus de clarté sur ce qui va être dans la première édition du jeu.

Le vice-président et directeur général d’EA, Daryl Holt, s’est entretenu exclusivement avec ESPN de l’état d’avancement du jeu. Voici ce que nous savons – et ce que nous ne savons pas :

L’été 2024 est donc un peu vague. Plus de détails ?

Pas vraiment. EA Sports veut probablement aussi donner un peu de répit à ses autres titres. Madden sort généralement en août. La FIFA – qui sera rebaptisée « EA Sports FC » à partir de l’année prochaine – fin septembre et la LNH à la mi-octobre.

1 Connexe

À l’époque où il s’appelait “NCAA Football” – ce n’est plus le nom – le jeu sortait généralement à la mi-juillet.

Holt a déclaré qu’ils avaient encore des options et qu’ils n’étaient pas liés à une date exacte pour le moment.

Que va-t-il y avoir dans le jeu ?

C’est encore un travail en cours, bien qu’il commence à se cristalliser. Le jeu aura le mode Dynasty et Road to Glory – les expériences multi-saisons en équipe et en solo familières aux joueurs des éditions précédentes du jeu.

Plus de 120 écoles seront dans le jeu, mais toutes les écoles FBS ne se sont pas encore inscrites. Holt a refusé de dire quelles écoles se sont – et ne se sont pas – engagées dans le jeu, bien que le directeur sportif de Notre Dame, Jack Swarbrick dit peu de temps après l’annonce du retour du titre que son école n’y participerait que si ses athlètes en bénéficiaient. Holt, interrogé directement sur Notre-Dame, a refusé de répondre. Il a également refusé d’expliquer quel serait le processus pour inclure ceux qui ne sont pas encore dans le jeu.

L’intention d’EA Sports, a déclaré Holt, est que de vrais joueurs de football universitaire soient également dans le jeu, bien que les machinations exactes soient encore en cours de détermination.

Une source d’EA a déclaré à ESPN que si un joueur est inclus dans le jeu, il sera indemnisé.

“Les choses évoluent encore et elles évoluent à un rythme rapide de différentes manières”, a déclaré Holt. “Donc, il y a différents éléments que nous avons, vous savez, dans les écoles ou dans l’athlétisme universitaire qui sont très, très clairs. Et il y a d’autres choses qui ont un peu plus de points d’interrogation autour d’eux.

“Donc, c’est probablement l’un des plus flous, je suppose, de ce point de vue de ce qu’est exactement le meilleur chemin le plus clair.”

Holt n’a pas non plus exclu la possibilité que les écoles FCS et les HBCU reviennent, bien qu’il ne fasse aucun commentaire à ce sujet. Les FCS et les HBCU étaient dans le jeu jusqu’au milieu des années 2000, à l’époque où c’était la Division IA et I-AA.

Parmi les écoles qui se sont engagées, EA a recueilli des informations sur leurs sons, expériences, traditions, stades et uniformes pour les inclure. Holt a déclaré qu’ils avaient assisté à trois matchs de football universitaire jusqu’à présent cette saison pour obtenir le bruit réel de la foule et certaines parties de ce qui rend différentes écoles et stades uniques avec beaucoup d’autres au programme avec au moins une saison complète de football universitaire jusqu’au lancement.

“Il s’agit d’une expérience universitaire immersive qui va perdurer, donc nous nous attendons à ce que nous continuions à représenter l’authenticité du sport”, a déclaré Holt. “Trouvez des façons dont les gens peuvent apporter leur passion pour notre jeu, leur jeu et leur équipe sportive dans notre jeu et y jouer. Je pense donc que ce sera une expérience en constante évolution.

“Certaines choses sont déjà des choses que nous concevons et pensons à certaines choses qui, je pense, continueront à arriver.”

L’espoir d’EA est d’avoir tout pour chaque équipe du jeu – ils ont écrit une nouvelle technologie pour essayer de faire correspondre leur ambition à la réalité – mais jusqu’à ce qu’ils plongent vraiment et commencent à développer pleinement le jeu, ils ne sauront pas quoi des défis pourraient venir.

Qu’en est-il de la couverture ? Annonceurs ?

Encore une fois, pas grand-chose ici. Quoi qu’il en soit, il est trop tôt pour choisir une couverture des athlètes. EA a déclaré avoir commencé à enregistrer avec des “commentateurs reconnaissables” mais ne divulguerait pas de noms.

Holt ne dirait pas s’ils emprunteront la voie de la série “NBA2K”, qui a différentes équipes d’annonce, ou Madden où il s’agit d’une équipe d’annonce tout au long du match. Les versions précédentes du jeu présentaient Kirk Herbstreit et Lee Corso d’ESPN comme annonceurs.

L’ancien QB du Michigan Denard Robinson a été le dernier joueur présenté comme athlète de couverture sur “EA Sports NCAA Football”. Photo AP/Carlos Osorio

Où sont-ils en développement ?

Holt a déclaré qu’ils avaient dépassé les phases de conception créative et de pré-production et qu’ils avaient commencé la production, après avoir terminé certains prototypes et des choses qu’ils pouvaient regarder. Mais il est encore très tôt.

Pensez-y comme s’ils étaient allés à l’épicerie, avaient ramassé la plupart de ce qu’ils voulaient et commençaient à chauffer le four pour cuisiner.

Le jeu est réalisé à Maitland, en Floride, et utilisera le moteur Frostbite, le même moteur utilisé pour “Madden”.

Cela signifie-t-il que ce sera un clone de “Madden” ?

Non. Ce sont des équipes de développement distinctes qui travaillent sur les deux jeux. Les équipes ont partagé des idées et des concepts et se sont fait des suggestions, mais il y a en fait une concurrence entre les deux.

Ils sont très concentrés sur le fait qu’il s’agit d’un jeu de football universitaire spécifique au lieu de Madden – College Edition.

“Nous voulons nous assurer qu’il s’agit d’un football universitaire unique”, a déclaré Holt. “Si quelqu’un craint que ce soit un clone de ‘Madden’ ou autre chose, ce n’est pas notre intention et ce n’est pas la façon dont nous abordons cela.

“Nous espérons que nous continuerons à représenter l’authenticité du sport”, a déclaré le vice-président et directeur général d’EA, Daryl Holt. EA Sports

“Je pense que les gens vont être excités quand le jeu sortira.”

Holt a demandé s’il y avait ou non une pression en raison des critiques sur la façon dont Madden a géré son mode de franchise pendant au moins la dernière demi-décennie.

“Quand nous nous sommes assis et avons commencé, vous savez, sur une feuille de papier vierge ou un tableau blanc à parler de ce sur quoi nous allons nous concentrer ? Qu’est-ce qui va être dans le jeu ? Dynasty était comme, numéro un, en haut de la liste”, a déclaré Holt. . “Nous savons que nous devons satisfaire le noyau et nous savons que nous voulons prendre des décisions significatives pour la capacité de relecture et l’engagement et cet aspect de presque un bac à sable de choses qu’ils veulent potentiellement faire pour créer un programme et l’exécuter et gérer l’équipe.

“Et puis jeter les bases pour l’avenir de beaucoup de choses que nous allons faire. Cela revient donc à une partie très importante du jeu, un objectif très important du jeu. Je dirais probablement le numéro deux juste après le gameplay lui-même.”

Qu’y aura-t-il en mode Dynastie ? Joueurs universitaires ? Entraîneurs ?

Beaucoup reste à déterminer. Holt a souligné le plan et l’intention est d’avoir de vrais joueurs de football universitaire dans le match.

Il n’a rien exclu d’autre, y compris les entraîneurs, ce que les anciennes versions de “NCAA Football” n’avaient pas.

Obtenez un accès exclusif à plus de 3 000 articles premium par an rédigés par les meilleurs écrivains.
• Miller / Reid: brouillon simulé de la NFL Mini 2023 »
• Bonagura/Schlabach : projections au bol »
• Olney: Pourquoi les Mets devraient signer Judge »
• Marques: Vainqueurs de l’intersaison NBA »
Plus de contenu ESPN+ »

“J’aimerais pouvoir en parler un peu plus, mais nous aurons plus à en parler à l’avenir”, a déclaré Holt. “Juste un des aspects alors que nous parlons des fonctionnalités et plus de détails, nous en révélerons plus à l’avenir.”

En ce qui concerne l’intégration avec “Madden” – comme l’importation de classes de brouillon, une fonctionnalité populaire des anciennes itérations du jeu – Holt était encore une fois timide sur ce qu’ils feront ou ne feront pas, mais a reconnu qu’il existe une histoire de connectivité entre le deux produits.

Une idée de ce à quoi ressemblera Road to Glory ?

Comme Dynasty, Holt était léger sur les détails bien qu’il ait dit à plusieurs reprises qu’ils étaient conscients de tous les arrêts sur le chemin d’un athlète universitaire, du recrutement à devenir une “légende du campus” et à devenir théoriquement professionnel. Holt a déclaré qu’ils s’efforçaient d’en faire “une expérience fascinante”.

Pourrait-il y avoir plus d’intégration de Madden avec cela et Face of the Franchise – encore une fois, probablement trop tôt pour le dire.

Lorsqu’on lui a demandé si une partie de l’expérience obligerait les joueurs à aller en classe comme dans des versions beaucoup plus anciennes du jeu, Holt a ri – et n’a pas voulu commenter.

“Je ne commenterai pas ou je ne nierai pas que cela aurait pu être sur un tableau quelque part et pourrait être dans le jeu”, a déclaré Holt. “Mais plus à venir.”

Et après?

Plus d’attente, plus que probable. Avec plus d’un an avant la sortie, il pourrait s’agir d’une lente fuite d’informations pendant au moins un petit moment.

Il y a beaucoup à faire car ils essaient d’avoir une portée étendue et une grande échelle dans le jeu.

“Vous voulez une différenciation d’équipe. Vous voulez un gameplay universitaire ouvert, les histoires de samedi se déroulent”, a déclaré Holt. “Et ce sont ces types de choses qui, je pense, deviennent intéressantes lorsque vous réalisez que nous créons un jeu, mais c’est une expérience interactive et c’est le reflet de la passion et de l’affiliation de quelqu’un.

“Chaque équipe est l’équipe préférée de quelqu’un, comme nous aimons le dire. Et nous devons donc nous assurer que cela se concrétise.”

— to news.google.com