Katherine Adams n’aurait jamais imaginé se retrouver dans une petite ville du Texas, mais quand les choses se corsent pour elle et sa sœur, c’est l’endroit idéal où s’enfuir.
Emmett Santiago, l’enfant chéri de Bluebonnet, n’aurait jamais pensé succomber si vite, mais un seul regard posé sur Kate et c’est fichu.
Emménager chez leur tante pendant sa première année de lycée est le choix le plus sûr pour la sœur de Katherine, et elle compte faire son possible pour que Bluebonnet devienne leur foyer. Cela n’inclut sement pas de flirter avec un certain garçon, peu importe à quel point son sourire est charmant. Katherine ne croit peut-être pas à l’amour, mais Emmett est bien déterminé à la conquérir.
Lorsque les étincelles commencent à jaillir, qui fera le premier pas ?
Premiers pas sur le campus, Blairwood University d’Anna B. Doe est une romance sportive suivant Emmett Santiago, le charmeur préféré de Blairwood, et Kate, son amour de lycée.
Date de sortie: 3 novembre 2022Editeur: Juno PublishingPrix: 5.99 eurosPages: 467 pages
Note:<
Mon avis: Je n'avais pas encore lu un roman de cette autrice et je la découvre donc avec ce prequel de la saga Blairwood University. J'ai passé un excellent moment en charmant compagnie , avec des personnages qui nous offrent des thématiques intéressantes et une superbe romance.
Katherine Adams est une jeune femme qui va poser ses bagages dans la petite ville de Bluebonnet au Texas. Il est évident qu'en tant que nouvelle élève du lycée, elle va attirer l'attention mais elle saura s'entourer de la bonne personne. Si Rose Hathaway, la fille la plus populaire, a voulu planter ses griffes sur la jeune femme, c'est qu'elle a une idée en tête car ne dit-on pas d'être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis. Rose va tout mettre en oeuvre pour la déstabiliser mais ce n'est pas cette gamine qui la fera trembler. La vie ne lui a pas fait de cadeau et en vivant avec sa tante Mabel, on comprend que sa mère n'est pas là pour sa soeur et elle. Penny est la prunelle de ses yeux et elle sera très protectrice envers elle et le passé ne pourra que lui donner raison. Elle va donc tenter de vivre ces moments au lycée avec une certaine distance mais deux personnes ne l'entendent pas de cette oreille. J'ai adoré le personnage de Becky Williams car elle sera toujours là pour l'épauler et jamais dans le jugement. Elle aussi vit quelques tourments amoureux et ses disputes avec Miguel donneront un petit plus au récit. Cette dernière va donc lui servir de guide dans ce lycée où les clans sont rois et elle sera une vraie amie pour notre héroïne, qui ne pourra s'empêcher d'être méfiante à son égard.
Emmett Santiago est notre héros. Star des Eagles, l'équipe de football américain du lycée, il pourrait ressembler au cliché du héros de new romance. Il est charmant et quand il a quelqu'un dans sa ligne de mire, il n'en démord pas mais ce sera une autre histoire avec Kate. De plus, notre héros est droit dans ses baskets et ne joue pas sur plusieurs tableaux. C'est un jeune homme qui a le sens des valeurs et qui sait où est sa place. Il n'est pas un être vain et creux et on sent que son travail au ranch lui a inculqué de belles notions. Ses parents ont veillé au grain et son ami Miguel sera lui aussi dans cette lignée. Il joue très bien au football mais il a d'autres ambitions et d'autres priorités. Il mettra tout en oeuvre pour prouver qu'il est digne de confiance et ses scènes avec la Ptite Adams sont vraiment géniales. Elles montrent quel homme il est et on ne peut que succomber davantage.
Bref, j'ai passé un super moment de lecture avec ce premier aperçu qui donne clairement envie d'en savoir plus sur cette saga. Il s'agit d'un prequel à une romance universitaire avec des thématiques intéressantes et bien développées. Nous ne tombons pas dans le pathos mais nos héros devront affronter leur démon pour aller de l'avant.
Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous