À propos de nous
Fashionata se spécialise dans la distribution des principaux vêtements mondiaux de prêt-à-porter, de lingerie et de vêtements de nuit.
Notre portefeuille de marques comprend des marques de créateurs, GINIA et GINIA RTW. Chaque prime positionnée et leader du marché dans leurs catégories respectives. Les fonctions de conception, d’approvisionnement et de fabrication sont toutes remplies en interne par l’équipe dédiée et compétente du groupe.
Fashionata a fait ses preuves dans le lancement, le développement et la croissance de marques sur les marchés australien et néo-zélandais, en tirant parti de notre connaissance approfondie de l’industrie, de notre expérience et de nos relations avec les parties prenantes. Nos marques de distribution incluent SPANX, HANRO et Stella McCartney Intimates.
Qualités personnelles:
– Proactif avec la capacité de s’approprier et de rendre compte des actions
– Souci du détail de haut niveau
– Disposé à faire un effort supplémentaire pour mener à bien le travail jusqu’à son achèvement
– Apprenant rapide
– Très organisé
– Capacité à travailler sous pression, dans un environnement en évolution rapide
Expérience et compétences :
– Expérience de haut niveau dans Adobe Suite, spécialisée dans PS
– Expérience dans Klaviyo ou une plateforme de marketing similaire
– Œil vif pour le design, expérience dans la mode contemporaine préférée
– Compréhension des meilleures pratiques de marketing par courriel
– Solides compétences en rédaction, expérience en rédaction pour une marque de mode contemporaine préférée
– Solides compétences en matière de reporting et d’analyse
– Connaissance et expérience de l’utilisation de Shopify ou d’un CMS similaire
– Compréhension de base de HTML/CSS
Le rôle:
– Élaborer un plan marketing annuel en collaboration avec Digital Manager
– Exécuter et planifier l’EDMS pour toutes les marques Fashionata
– Contacter et établir des relations avec des influenceurs, des agents et des clients
– Assurez-vous que toutes les marques ont envoyé le quota proposé d’influenceurs par semaine
– Mettre à jour le gestionnaire chaque semaine sur les dépenses des influenceurs pour les totaux cumulés par mois
– Négocier les tarifs avec les influenceurs pour les posts
– Communiquer les résultats à l’équipe marketing de manière efficace
– Planifiez le flux Instagram et les histoires IG quotidiennes et interactives
– Stimuler l’engagement social grâce à l’interaction sur les réseaux sociaux (DM, commentaires)
– Suivez les informations et les analyses pour tout le marketing numérique
– Concevoir des créations pour le marketing numérique social et payant selon le plan marketing
– Communiquer efficacement avec le coordinateur du commerce électronique sur les exigences de marchandisage pour s’assurer que le marchandisage reflète fidèlement les campagnes de marketing
– Coordination et briefing des retouches d’images (campagne, eCommerce, Marketplace, et Grandes enseignes) avec Graphiste
– Organiser et maintenir le stockage de garantie interne et externe avec un haut niveau d’attention aux détails
– Maintenance des automatisations GED, mise à jour trimestrielle du contenu
– Construire des livres de marque, des pitch decks et des lookbooks de façon saisonnière
– Conception et coordination de tous les supports de marque et imprimés, y compris les emballages et la signalisation.
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