date de parution : 17 novembre 2022
358 pages
prix : 15.99 €
Une tentation irrésistible...
J’étais là quand ils l’ont enfermée dans un coffre : Yelena Yenina, fille unique du parrain de la Bratva le plus redoutable de Chicago.
La Bratva voue une haine viscérale à ma famille. Ils ont brûlé vif mon oncle. J’aurais dû abandonner Yelena à son destin...
Mais elle s’est battue comme une Valkyrie. Une femme sublime, terrible, aux nerfs en acier trempé.
Je l’ai secourue pour la faire mienne.
Elle prétend qu’elle ne se soumettra jamais à aucun homme. C’est ce que nous allons voir...
Je vais la pousser dans ses retranchements. Et bien au-delà.
J'ai vraiment adoré les tomes précédents et c'est avec délectation que j'ai entamé ma lecture de ce dernier tome . Je ressors totalement sous le charme de ce dernier.
En effet, c'est toujours aussi sombre et brutal, on plonge tout de même au sein de la mafia de Chicago , il ne faut pas s'attendre à des échanges de bons mots...mais c'est toujours aussi bien écrit et addictif. Il y a des parties de l'intrigue que j'avais senti venir mais je ne m'attendais pas à cette intensité .
On fait donc plus amples connaissance avec Sebastian, le frère basketteur qui a du mettre fin à sa carrière plus tôt que prévu. J'ai beaucoup aimé ce personnage qui se réinvente un avenir quand ses espoirs ont été piétinés. Il ne lâche rien et plus que tout il est loyal à la famille . Son obsession pour la belle va lui faire oublier la prudence et il va le payer chèrement ...
La belle Yelena vit dans un monde qu'elle n'a pas souhaité et qu'elle ne comprend pas entièrement . Sa naïveté et ses sentiments vont la mettre dans une drôle de situation , la cruauté et le pouvoir de manipulation de son père vont mettre à mal ses rêves.
Leur duo est attendrissant , même si on a du mal à croire dès le départ que tout se passerait bien .... l'auteure ne nous déçoit pas de ce côté non plus. Cela m'a gentiment fait pensé aux noces pourpres de Game of thrones....
Le dénouement est violent ( on est dans une histoire de mafia tout de même ! ) et comme il se doit.
En bref : Avec ce sixième tome , l'auteure parvient encore une fois à me surprendre. J'ai passé un excellent moment avec Yelena et Sebastian même si leur histoire est teintée de sang... Les pages tournent toutes seules et on s'attache à ce duo tellement différent et complémentaire.
NOTE : 8.5 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions Grey Eagle publications sur leur page Facebook
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads