Célébration : UCB boucle ses 50 ans par un grand concert musical à Douala

Publié le 20 novembre 2022 par Tonton @supprimez

L’évènement qui connaitra la participation d’artistes camerounais et nigérians, se tiendra le 22 décembre 2022 au stade de la Réunification de Bepanda.

Petit Pays, Salatiel, Lady Ponce, Mimie, Mr Leo, Kizz Daniel…Voilà l’affiche du concert géant qu’offre le 22 décembre prochain l’Union camerounaise des brasseries (UCB). Plus de 20.000 personnes sont attendues au stade de la Réunification de Bepanda pour ce grand concert live. Le public pourra acquérir les billets d’entrée via des jeux et achats des produits UCB.

Ces détails ont été dévoilés lors d’une conférence de presse le 18 novembre 2022 à Douala. « J’ai halte de faire le spectacle. Pour moi c’est un grand honneur de faire ce spectacle live », a réagi par vision conférence l’artiste Mimie. Depuis le Maroc, son compère Mrs Leo, confirme-lui aussi sa participation. Pour Salatiel, ambassadeur de la marque UCB, qui a par ailleurs composé une chanson pour les 50 ans de la société brassicole, il s’agira d’un moment de célébration.

« Un grand moment de symbiose entre l’ancienne et la nouvelle génération musicale », a de son côté souligné Austin Ufomba, le Directeur général (DG) d’UCB, qui a rendu un hommage au fondateur du groupe, le visionnaire Joseph Kadji Defosso. Pour son cinquantenaire, l’entreprise brassicole 100% camerounaise a démarré ses célébrations en début d’année avec la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN 2022), dont elle a été le sponsor officiel pour les boissons gazeuses et hygiéniques.

UCB qui commercialise les marques Kadji Beer, K44, les boissons « Spécial » et l’eau Madiba, a poursuivi sa fête en célébrant le savoir-faire de ses employés, ses clients, ses partenaires, ses ambassadeurs, ainsi que toutes les personnes qui ont fait partie de ce parcours exceptionnel. Son grand concert musical du 22 décembre prochain marque l’apothéose de la célébration d’un demi-siècle de défis et de prouesses.

237online.com