C’est de la gabegie à outrance. Doublée de la méchanceté dans un pays où les populations n’ont pas d’eau, d’électricité.
Les fonctionnaires réclament leur argent. Les denrées alimentaires sont de plus en plus chère. Mais ce que Ferdinand NGOH NGOH et ses amis de La présidence de La Republique Ont trouvé comme idée, C’est de dépenser inutilement de nouveau l’argent du Contribuable.
En effet, la délégation de la présidence de la République pour le Qatar est composée 194 personnes doivent se rendre au Qatar. Départ de Yaoundé dimanche 20/11/2022. Tous les frais sont pris en charge. Y compris leurs frais de séjour au Qatar de 8 millions Fcfa par personne.
Lire aussiOTS : Les enseignants du lycée classique de Bafoussam désavouent Etoga Mbassi et réaffirment le maintien du mot d'ordre de grèveSont dans cette délégation: les employés de la présidence de la République, leurs femmes, maris, des enfants et certaines Djomba.
Parce que ces gens sont par nature des bandits, des mafieux, il faut désormais identifier quelle entreprise a gagné le marché de ce charter.