Magazine Gadgets

Power-Play Swing Sinks SJU – Saint John’s University Athletics

Publié le 19 novembre 2022 par Mycamer


Sainte Scholastique

Prochain jeu:

à Sainte Scholastique

19/11/2022 | 19h

19 nov. (sam) / 19 h

Sainte Scholastique


à Sainte Scholastique

Histoire

Le score de la boîte

ST. CLOUD, Minnesota – Les équipes de hockey de Saint John’s ont dominé St. Scholastica 47-31 au filet (80-44 au total) dans une défaite de 5-2 le vendredi 18 novembre au Centre national de hockey Herb Brooks à St. Cloud.

SJU (4-2, 2-1-0 MIAC) a participé au concours avec le meilleur jeu de puissance du pays à 48% (12 pour 25), mais est allé 0 pour 4 vendredi soir. Les Saints (4-3, 3-0-0 MIAC), quant à eux, ont pris la glace à 4,8 % (1 pour 21) et ont terminé 2 pour 4 en avantage numérique.

Attaquant senior Nick Michel (Waconia, Minn.), le joueur offensif de la semaine de hockey masculin MIAC en titre, a donné à SJU une avance de 1-0 avec son sixième but de la saison en tête de l’équipe à 14:25 de jeu. Attaquant junior Lewis Crosby (Edina, Minn.) a remporté une mise au jeu en zone offensive contre Michel, qui a déjoué le gardien du CSS d’un tir le long de la glace.

Les Saints ont créé l’égalité sur un but de Filimon Ledenkov, son premier de trois de la soirée, avec 55 secondes à jouer dans le premier quart. Son frère jumeau, Arkhip, a envoyé un tir large du filet, mais le rebond a rebondi sur les planches de fin à Filimon devant pour le but égalisateur.

Attaquant junior Max Borst (Edina, Minn.) a donné à SJU une avance de courte durée, 2-1, avec un but en infériorité numérique à 2:07 du début de la deuxième période. Crosby a volé la rondelle dans la manche offensive et a décoché un tir au filet, et Borst a nettoyé le rebond.

CSS, cependant, a marqué un but en avantage numérique 37 secondes plus tard et a ajouté deux autres buts, dont un autre en avantage numérique, dans les deux dernières minutes de la période pour prendre une avance de 4-2 à l’entracte. Filimon Ledenkov a profité d’un revirement de SJU à sa propre ligne bleue avec 1:57 à faire en deuxième période et SJU a été pénalisé sur le jeu de buteur, ce qui a conduit à un but en avantage numérique de Tyler Hinterser 1:21 plus tard.

Filimon Ledenkov a complété le tour du chapeau sur un but dans un filet vide avec 1:15 à jouer dans le temps réglementaire. SJU a affiché un avantage de 22-7 sur les tirs en troisième période mais n’a pas pu capitaliser.

Gardien de première année Jon Howe (Chanhassen, Minnesota) a effectué 26 arrêts dans la défaite.

Les deux équipes concluront la série du week-end à 19 h le samedi 19 novembre au Mars Lakeview Arena de Duluth.

— to news.google.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines