Tout garçon qui a fait un long trajet en voiture avec une fille normalement constituée, sera d'accord avec moi: les filles sont des pisseuses!
Moi la première hein, je dois avoir une vessie de la taille d'un dé à coudre, une tasse de café le matin me fait faire pipi toute la journée.. Vu, qu'en plus je bois entre 1 et 2 litres d'eau par jour....Tu imagines bien que je passe du temps aux toilettes.
Mais revenons au trajet en voiture.
Si quand je suis chez moi, faire pipi ne me pose pas de problème, bah oui, quoi chez moi c'est propre et y a toujours du papier, faire pipi sur l'autoroute, c'est une autre histoire.
Quand je suis en voiture avec L'Homme, il est hors de question de s'arrêter pour se soulager "on arrive dans 1heure, tu te retiens!" ou "mais bordel, on s'est déjà arrêté y a 300 kilomètres, tu as encore envie??", le seul moyen de le faire s'arrêter c'est quand Capuchou a envie lui aussi, mais là encore, il est capable de s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence, ou bien entendu, moi je ne peux rien faire, à part me retenir en voyant mon fils se soulager... Une torture!!!
Alors, quand il s'arrête pour faire de l'essence, je me précipite hors de la voiture telle Cendrillon qui court avant le douzième coup de minuit!
Et là, c'est souvent une autre torture qui commence, outre le fait de devoir attendre, (d'ailleurs pourquoi y a t-il toujours la queue aux chiottes des filles et jamais chez les hommes?), c'est souvent l'état des toilettes qui en temps normal me ferait fuir, mais là vraiment je ne tiens plus!
Je suis sure que toutes les filles se reconnaitront: il est hors de question de poser mon royal fessier sur des toilettes qui ont tout vu passer!
Alors, la il y a deux techniques, la première, tu fléchis les genoux et tu fais pipi en essayant de ne pas t'en mettre partout et en faisant le maximum pour ne pas toucher le bord de la cuvette, si tu es musclée des cuisses, ça va. Mais si tu es un peu molle du cuissot, il y a la deuxième technique: celle du papier.
Je pense que tu connais la technique du papier, mais là aussi, il faut faire attention! Je n'attrape jamais la première feuille de papier, imagines quelle main la touché en dernier... Oui?
Alors, je tire le papier par le haut de la première feuille et je tapisse la cuvette histoire d'isoler mon royal popotin, que je ne pose pas hein ou alors juste un bout!
Après, c'est une autre lutte qui commence: se laver les mains, une fois sur deux, il n'y a plus de savon et si par chance il y en a, tu ressortiras avec les mains mouillées parce que le bordel pour les sécher ne marche plus! Pour ce point là, j'ai résolu le problème en ne me servant que du gel alcoolisé pour se laver les mains sans eau que j'ai toujours dans mon sac.
Et toi? Quelle est ta technique?
Regarde donc cette vidéo de Titoff , je suis sure que tu te retrouveras dans ce qu'il décrit!
Les toilettes des filles - Titoff
Cette idée d'écrire sur les pauses pipi et les toilettes m'est venue lors de mon dernier long trajet en voiture, où pour le coup j'ai pu faire pipi autant de fois que j'ai voulu parce que L'Homme n'était pas du voyage!
Et si tu veux voir de jolis urinoirs et de jolies toilettes, tu peux aller là.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 03 septembre à 13:18
Humm le truc de la feuille de papier je n'avais jamais essayé .. ^^
Et je n'avais jamais pensé aussi aux mains qui pouvaient la toucher ..
Merci voilà encore une autre torture mentale pour moi quand j'irais aux wc :)