Magazine Culture

Paul McCartney révèle qui il a en tête lorsqu’il chante des chansons d’amour

Publié le 18 novembre 2022 par John Lenmac @yellowsubnet

Paul McCartney a écrit et interprété de nombreuses grandes chansons d’amour dans sa carrière solo et avec les Beatles. Bien que Paul McCartney ait eu plusieurs amours dans sa vie, il révèle que la personne pour laquelle il chante une chanson d’amour peut changer, et parfois, il ne s’agit pas d’une personne spécifique.

Paul McCartney a de nombreuses chansons d’amour dans sa discographie.

Tout au long de sa carrière, Paul McCartney a créé de nombreuses chansons d’amour classiques. Avec les Beatles, il a écrit et interprété de nombreuses chansons d’amour, comme “All You Need in Love”, “Can’t Buy Me Love”, “Eight Days a Week” et “When I’m Sixty-four”. Il a apporté sa passion pour l’amour à sa carrière solo avec des chansons telles que “Silly Love Songs” et “Maybe I’m Amazed”.

Dans une interview avec NPR, McCartney a discuté de son album 2020, McCartney III. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi beaucoup de ses meilleures chansons sont des chansons d’amour, l’ancien Beatle a répondu que c’était plus facile pour lui d’écrire sur ce sujet.

“J’ai parfois essayé d’écrire des chansons de protestation – si quelque chose se passe dans les nouvelles qui est si ridicule, il faut qu’il y ait une chanson à ce sujet – mais je ne pense pas que je suis très bon à cela”, a admis McCartney. “Je pense que j’ai généralement essayé d’être optimiste et utile, comme dans une de mes chansons des Beatles, ‘Blackbird’ : J’essaie de dire : “Prenez ces ailes cassées et apprenez à voler. C’est bien plus mon truc. Mais j’essaie toujours de comprendre. Comme tout le monde, non ?

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

McCartney dit à qui il chante ses chansons d’amour


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines