Magazine Culture

George Harrison s’en prend aux fans des Beatles qui l’ont attaqué sur scène.

Publié le 18 novembre 2022 par John Lenmac @yellowsubnet

La star des Beatles a dû dire à ses fans que ce qu’ils faisaient était “dangereux” après avoir été frappé par un objet volant.

Après que les Beatles aient atterri aux États-Unis au début des années 1960, leur célébrité a explosé. Des millions de fans se tenaient dehors, qu’il pleuve ou qu’il vente, juste pour apercevoir les Fab Four pendant leur tournée, dans ce qu’on a appelé plus tard la Beatlemania. Pendant la promotion de leurs spectacles, les Beatles ont tenu un certain nombre de conférences de presse pour afficher leurs personnalités excentriques. Mais à une occasion, George Harrison a donné des munitions aux fans du groupe.

Harrison aurait dit aux fans quel était son bonbon préféré : Les Jelly Babies.

Après cela, chaque concert des Beatles était assailli par des fans furieux qui voulaient montrer leur amour d’une manière spécifique. C’est-à-dire en jetant des Jelly Babies sur le groupe pendant qu’il joue.

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

C’est devenu une blague récurrente au sein du groupe. Et assez rapidement, la presse a eu vent de ces confiseries catapultées vers le groupe pendant ses concerts.

Dans une interview enregistrée, on demande à Harrison ce qu’il pense honnêtement de l’assaut de bonbons. Sa réponse n’est pas calme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines