Magazine Culture

Mon avis sur Noël...quelle galère d'Alicia Garnier

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Noël...quelle galère d'Alicia Garnier
Holly ne pouvait pas imaginer pire scénario...
Holly travaille chez Rikke Land depuis très longtemps et elle adore son job. Même si elle sait que tous les ans le mois de décembre est compliqué à cause de la surchage d’activité. Mais surtout, elle redoute par dessus tout Noël et ses célébrations; il faut dire qu’elle est loin d’être fan de ces fêtes de fin d’année...
Cependant, il y a une personne qui lui hérisse encore plus le poil que Noël : Reed, son collègue et ennemi de longue date. Pourtant, le destin va leur jouer un drôle de tour quand ils vont se retrouver bloqués, juste tous les deux au bureau.
Cette soirée glaciale s’annonce riche en évènements, prises de bec et révélations !
Date de sortie: 18 novembre 2022Editeur: AEPrix: 1.99 ou 8 ou 12 eurosPages: 90 pages
Note:image host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Amélie C Astier pour m'avoir permis de lire cette nouvelle en SP.
Mon avis: Si vous aimez le format court et les nouvelles de Noël, alors vous allez craquer avec ce huit clos forcé entre nos deux héros, ennemis depuis des années. Ils travaillent au même endroit mais se détestent et si ce Noël allait changer la donne? 
Holly Snyder est une jeune femme qui est totalement absorbée par son travail et qui ne parvient pas à se sortir le nez de ses dossiers. Promue par la force des choses au poste de cheffe comptable, elle n'a d'autres choix que de boucler ses objectifs. Un obstacle va alors se mettre sur son chemin: Reed. Leur première rencontre a donné le ton de leur relation et elle sera loin d'être cordiale. Une panne d'électricité, un huit clos forcé et cela pourrait peut être l'aider à y voir plus clair. 
Reed Ward travaille quant à lui au service tests. Il ne savait pas que sa pire ennemie était devenue cheffe et donc on ira de batailles en batailles mais sans les bonnes cartes en mains. Nous n'avons pas son point de vue et de ce fait, nous devons nous baser sur les ressentis de notre héroïne. Autant donc vous dire que tout est biaisé et que seuls les actes et les paroles nous permettront d'y voir plus clair. 
Bref, une nouvelle sympathique qui se lit très vit et qui nous fait penser à un téléfilm de Noël. Tous les ingrédients sont réunis pour nous offrir un enemies to lovers soupoudrés de magie de Noël, au grand dam de notre héroïne. 
Pour commander cette nouvelle, cliquez ci-dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines