Je l'attends, je le sens, il ne va pas tarder !!!
Oui oui oui, je l'attends de patte ferme ! Vous ne pouvez pas savoir la joie, le bonheur, l'impatience, l'énervement, l'exultation, euh.... Je suis à court là ! Mais je suis dans un état, je ne vous dis pas ! Si ? Vous voudriez que je vous dise ? Alors voilà.
Comme vous pouvez le voir sur cette photo, je le guette.
Bon, là je prends mon mal en patience, j'attends.
Je reguette.
Le voilà, le voilà............ Le facteur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais de une je n'aime pas les vélos, de deux je n'aime pas les uniformes, de trois je n'aime pas qu'on mette quelque chose dans la boîte aux lettres, alors vous imaginez le facteur ? Il cumule là !!! Et encore, sur la video ,c'est rapide, car il n'y avait pas de courrier, mais vous imaginez quand il y en a ? Ma maîtresse mettra une autre video quand je serai au mieux de ma forme, en fait quand il y aura du courrier !!!
Dis donc Domi, t'aurais pu cacher la poubelle, c'est d'un chic !!! pas eu le temps ? J'ai été trop vite ? C'est ça la classe !
Une fois j'étais dans la rue sans laisse et qui arrive sur son vélo hein ? Et que je lui fonce dessus ! Mais là il m'a cloué le b.. euh la gueule ! Il est descendu de son vélo et a attendu. Du coup je me suis retrouvé tout bête ! Bien sûr je n'ai pas prêté attention à ma maîtresse qui criait, elle crie tout le temps de toute façon ! C'est pas vrai ? C'est parce que je n'écoute pas ? Tu parles, tu veux toujours avoir raison !
Alors comme j'étais relativement sage, le facteur a discuté avec ma maîtresse, il ne m'a pas caressé, je n'ai pas compris pourquoi ! Pourtant j'étais gentil. Je fais peur ? Quand je gueule ? Ben oui mais faut bien que je m'exprime ! Eh faut voir le bon côté des choses, du coup tu n'as plus besoin de sonnette, je veille !!!
Bon, puisque le facteur est passé, je m'en vais là où vous savez, faut que je me calme un peu !
Je ne regarde pas l'appareil photo, Domi me l'a déjà dit, alors je crâne !!!
Bisous et léchouilles.